- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déploiement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2017
13h25
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement fibre
Bonjour, cela fait plusieurs que nous sommes chez Orange. A la souscription fin septembre, on nous avez dit qu'on allez avoir la Fibre din décembre, début janvier.Au mois d'octobre je reçois un mail me disant que la fibre sera installé au plus tard dans les 6 mois.
Début février, je me rends à la boutique orange près de chez moi pour une question sur mon mobile et ils annoncent fin Mars. J'appelle Orange aujourd'hui car le quartier au dessus de chez moi est éligible à la fibre et nous toujours pas et devinez elle m'annonce quil faut attendre 1 an encore. Et pire encore qu'il faut appelé le 1013 sauf que le numéro est remplacé par le 3900. Une façon de se débarrasser de moi car elle en avait marre. Super le service client!
Début février, je me rends à la boutique orange près de chez moi pour une question sur mon mobile et ils annoncent fin Mars. J'appelle Orange aujourd'hui car le quartier au dessus de chez moi est éligible à la fibre et nous toujours pas et devinez elle m'annonce quil faut attendre 1 an encore. Et pire encore qu'il faut appelé le 1013 sauf que le numéro est remplacé par le 3900. Une façon de se débarrasser de moi car elle en avait marre. Super le service client!
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2017
10h14
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déploiement fibre
Bonjour.
Nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer de délai pour le raccordement d'une ville en Fibre Optique.
Les délais sont variables, selon les études et accords des différents protagonistes en charge du déploiement.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter, suivre le déploiement via la carte de couverture ici
Et, éventuellement, remplir ce formulaire de suivi.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et excellent week-end.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !