- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
@Anne-Marie42 @melet39 (re)Bonjour,
Anne-Marie42 Nous aimerions prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous nous confirmer par message privé vos coordonnées complètes, numéro de contact et courriel renseignés lors de votre commande ainsi que les coordonnées de l'installation ? Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
bonjour @Anne-Marie42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
Bonjour, ce matin, j'ai reçu un mail pour la restitution de mes équipements Orange avec le même N° compte internet que mes identifiants que j'ai recu.
Le 29/11 j'ai fais pas erreur 2 commandes mais j'ai vite annuler une commande.
Je pense que c'est à partir de ce moment qu'il y a eu un probleme.
C'est vraiment la **bip** !!!
Voilà j'ai contacté le Web-conseiller pour demander son aide, mais je voulais note mon probleme pour peut être aider d'autres personnes.
A++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
bonjour @Anne-Marie42
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
Bonjour,
Je n'ai pas voulu attendre l'aide du web-conseiller et j'ai appelé le 3900, et j'ai bien fait.
Le 3900 m'a confirmé quand annulant une de mes commandes, les 2 commandes se sont annulées.
Le problème c'est que j'avais reçu l'équipement orange et je dois donc le restituer et le 3900 a refait une autre commande avec une activation le 06/01.
Je suis dégoûtée mais j'appris une leçon : passez par le 3900 directement sans passer la le Tchat d'orange.
Depuis 15 jours, j'ai demandé par Tchat, s'il y avait un probleme sur ma commande et personne n'a rien dit.
Orange est loin d'être en 100 % web ...
Enfin, demain je vais poser mon colis orange au point relais et attendre mon nouveau colis et l'activation de ma ligne et espérant que tout se passe bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
bonsoir @Anne-Marie42
merci de ton retour,en espérant que cette fois le problème soit résolu,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
Bonjour,
L'activation chez Orange c'est bien passé effet presque.
Tous mes services fonctionnent internet, TV et téléphone mais je viens de m’apercevoir que le 04 qui m'a été attribué ne fonctionne pas.
Quand j'appelle mon 04 j'ai un message "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".
Par contre le numéro en 09 fonctionne bien. j'appelle mon 09 et c'est ce numéro qui apparait quand j'appelle d'autres personne.
Il y a 3 ans j'étais Orange et j'avais le 04 et le 09 opérationnel, alors je ne sais si c'est normal que mon 04 ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
bonjour @Anne-Marie42
merci du retour,tu avais 2 fixe un sur une prise murale en 04 et un autre sur la livebox en 09 donc 2 factures séparées ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
Non, j avais un téléphone fixe branché la livebox (derrière la livebox) et je n'avais qu'un fixe et qu'une facture.
J'avais (c'est sûr un 04 mais j'ai un doute sur le 09). Je n'ai pas gardé de facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion BBox bouygues - Je passe chez orange
bonjour @Anne-Marie42
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »