- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Deezer option famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer option famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dans l'option Famille de Deezer que faut-il pour être considéré comme utilisateur de la famille ? faut-il habiter la même adresse ? Avoir le même nom ? tous doivent-ils être abonnés Orange ?
Un membre de ma famille n'habite pas avec moi puis-je l'inclure dasn l'option ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour clarifier l’ensemble de vos questions, je vous précise les éléments suivants :
- Il n’est pas nécessaire que les utilisateurs soient détenteurs d’une offre Orange Mobile.
- Seul le compte principal doit avoir une offre Orange Mobile ou internet ou Open avec une option Deezer Premium +.
- L’option Deezer Famille est en complément de l’option Deezer Premium+. Si vous souscrivez à Deezer Famille sans avoir Deezer Premium+, rien ne fonctionnera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
Bonjour @Madchoup
Vous gérez votre famille comme bon vous semble, vous êtes dans un pays libre :smileywink:
Par contre, cette option est réservée dans un premier temps aux clients Orange donc chaque membre utilisateur de votre famille doit posséder un compte mobile Orange.
Plus d'info ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
bonjour j ai crée plusieurs profil sur deezer.mais je n arrive pas a l activer sur ma tablette alors que je possede l offre deezer familly
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
Bonjour @fauconbaleine
Avez-vous un message d'erreur ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
Bonjour @fauconbaleine
Avez-vous réussi à activer votre compte Deezer ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
Bonjour,
J'ai une offre livebox zen avec l'option deezer premium
Lorsque je veux m'abonner à l'option deezer family, j'ai le message :
Je ne comprends pas pourquoi
Merci de votre aide à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
C'est reservé aux abonnés "mobile" orange.
Orange communique très peu à ce sujet !!!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer option famille
bonjour
meme les abonnés orange avec l'option deezer premium + ne peuvent en bénéficier, il y a tellement de limitation sur cette option par orange qu'en fait ceux qui veulent en beneficier ne le peuvent pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour clarifier l’ensemble de vos questions, je vous précise les éléments suivants :
- Il n’est pas nécessaire que les utilisateurs soient détenteurs d’une offre Orange Mobile.
- Seul le compte principal doit avoir une offre Orange Mobile ou internet ou Open avec une option Deezer Premium +.
- L’option Deezer Famille est en complément de l’option Deezer Premium+. Si vous souscrivez à Deezer Famille sans avoir Deezer Premium+, rien ne fonctionnera.