Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Mehdi777
contributeur occasionnel
951  

Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour à l’équipe Orange,

 

Puis-je être en contact avec un conseillé pour une demande de remboursement de Pass Wifi 30j (19,90€) ?

 

J’ai déjà contacté assistance-wifi@orange.com et même au 09 69 36 60 70 où j’ai demandé à cette assistance combien de temps en général il faut pour être remboursé ?

 

Sur quoi qu’on m’avait expliqué que comme il y a le covid19 vous comprenez que les remboursements sont retardés. Sauf qu’après vérification sur internet j’ai constaté que le covid19 n’était qu’un prétexte car ce problème de remboursement est récurrent et date depuis plusieurs années.

 

Je n’ai pas pu utiliser ce Pass Wifi car le signal était faible d’où ma demande de remboursement ce n’est pas dans mes habitudes d’acheter un service sur un coup de tête, c'était un achat réfléchit mais je ne pouvais pas deviner que la connexion allait être catastrophique.

 

À ce jour cela va faire 6 mois que je suis en attente malgré mes plusieurs relances. Je peux vous communiquer le numéro de ma demande enregistrée en message privé ou ici.

 

Si je ne suis pas remboursé durant les 5 à 10 prochains jours à partir de ma prise de contact avec un conseillé sachez que je vais déposer plainte pour faire valoir mon droit de rétraction et de remboursement puisque j'ai cru comprendre que passer un an on ne peut plus faire valoir ce droit.

 

Merci et bonne semaine à vous.

 

Cordialement,

 

Mehdi

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour @Mehdi777 

 

Ici ce n'est pas l'équipe Orange mais des clients comme vous donc votre " Si je ne suis pas remboursé durant les 5 à 10 prochains jours  ne nous concerne en rien.

 

Continuez avec le 3900 ou par chat via l'espace client.

Faites une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Mehdi777
contributeur occasionnel
889  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour jyjo29 et merci pour votre conseil.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour @Mehdi777 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

 https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


Mehdi777
contributeur occasionnel
839  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour SaïdaB et merci pour votre retour, je vous ai contacté par message privé, bonne fin de journée à vous.

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour @Mehdi777,


Je viens de prendre connaissance de votre demande .

Afin de vous aider, pourriez-vous me reconfirmer les coordonnées du titulaire (Nom,prénom,adresse,numéro de la ligne et numéro de client concerné ) car après vérifications, celles que vous nous avez envoyées ne correspondent ni à votre nom et prénom.


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne fin de journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Mehdi777
contributeur occasionnel
792  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonjour Emmanuelle,

 

Il ne s'agit pas d'un remboursement sur la ligne fixe qui est attribuée à ma mère puisque nous sommes chez un autre FAI donc forcément vous n'allez pas trouvé de numéro client classique Orange, je n'ai que le numéro commande pour le PASS Wifi que je vous ai communiqué.

 

Je suis résidant chez mes parents et il s'agit d'un remboursement d'un forfait de pass wifi, le paiement a été fait avec ma carte bleue à mon nom, normalement vous n'avez pas besoin de ma ligne fixe pour trouver mon dossier puisque seul le numéro de dossier suffit et j'ai également donné à votre collègue Saïda mon numéro de téléphone portable qui est le même que j'ai utilisé pour la commande. Je vais vous envoyé les documents en pièces jointes comme preuve ou vous verrez que toutes les informations sont identiques avec ceux de ma banque. Merci et bonne semaine à vous.

 

 

 

Mehdi777
contributeur occasionnel
772  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

J'ai essayé de vous envoyer également des preuves mais je ne comprends pas les images ne s'affichent correctement en message privé j'ai ceci à la place :

 

Capture d’écran 2020-10-12 à 21.12.12.png

 

Edit : Comment faites-vous pour que les images puissent s'afficher ?

 

Pour que vous compreniez mon problème, je préfère que nous passions par mon adresse mail parce que là ça risque d'être compliqué...

black-ice
Orange Star
Orange Star
762  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

bonjour @Mehdi777 

@Emmanuelle_C @SaïdaB 

pour transmettre les informations au webonseiller tu passe par le lien ci-dessous

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17026182

pour les images postés ces dernières sont soumises a validation avant de les voir apparaître a raison de données privées

cdt

 

keep calm and stay connected


Mehdi777
contributeur occasionnel
741  

Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours

Bonsoir, black-ice

 

Merci pour ta réponse rapide, le problème c'est que les webconseillers me demandent un numéro de la ligne fixe pour retrouver mon dossier sauf que je ne suis ni client Orange ni client Sosh. J'aurais aimé leur montrer la capture d'écran de la fenêtre hautdebit-mobile.orange.fr lors de la commande qui nous demande :

 

Nom :

Prénom :

Adresse e-mail :

Pays :

Numéro de téléphone mobile :

Icone Payer

 

Normalement avec le numéro de commande que je leur ai communiqué ainsi que mon numéro de téléphone portable, ils sont aptent à retrouver mon dossier puisque les conseillers que j'ai eu au téléphone au 09 69 36 60 70 ainsi qu'à l'adresse mail assistance-wifi@orange.com arrivent à retrouver mon dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne