- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande Remboursement PASS WIFI 30 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours
C'est bon il fallait juste attendre que les images soient hébergées, elles sont désormais toutes visibles avec des images ça sera beaucoup plus clair pour les webconseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours
re-bonjour
c'est juste que je viens de les valider
elles étaient en attente
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours
Re-bonsoir, merci pour tout et bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande Remboursement PASS WIFI 30 jours
Bonjour @Mehdi777
Je suis navré, mais nos webconseillers sur les Forums n'ont pas accès au service client gérant les Pass Wifi Orange.
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter mon aide concernant votre demande.
Je vous invite à prendre contact avec Orange Business Services sur leur page contact :
https://wifi.orange-business.com/contact/ ou auprès des réseaux sociaux Orange Business Services.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »