Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande box 4g refusée.

Didier30730
contributeur
1 359  

Demande box 4g refusée.

Bonjour.

Ma fille est propriétaire d une maison de village non raccordée au réseau filaire orange. Après passage d un technicien Orange, les frais de raccordement s élèvent  a 4000 euros ( tranchée sur la voie publique). Du coup,elle s'oriente vers la box 4g Orange.

Seulement voila, le village étant bien desservi en internet filaire, il est inéligible à la box 4g. Il faut aussi savoir que la seule antenne 4g qui couvre le village est une antenne Orange.

Ma question, dans un cas particulier comme celui ci, est il possible d obtenir une dérogation pour une box 4g ?

Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re : Demande box 4g refusée.

Bonjour @Didier30730 

Effectivement si la commune est desservie par l'ADSL avec un débit suffisant, l'offre 4G Home ne peut pas être compatible si l'éligibilité ne le permet pas.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg

Didier30730
contributeur
1 303  

Re: Demande box 4g refusée.

Bonjour.

C est ce qu' on appelle une position administrative bornée.

Vu l inéligibilité au prés d Orange, ma fille utilise une box 4g SFR. Vu que la seule antenne est une antenne Orange, je vous laisse imaginer le débit. Il est au moins10 fois inférieur à celui mesuré par un téléphone ayant un abonnement Sosh. ( l itinérance, l arnaque du siècle).

Vu qu'une dérogation est impossible, la solution qui reste, prendre deux abonnements téléphoniques Sosh et partager la 4g par le téléphone.

Merci qui ???

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Bonjour @Didier30730 

Vous pouvez effectivement souscrire à une offre Sosh avec un godet important de 4G afin de l'utiliser comme modem ou faire l'achat d'une Airbox 4G avec offre prépayée, voici le lien vers ce produit :

Airbox

Peter

signature.jpg

Didier30730
contributeur
1 284  

Bonjour.

C est sur. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Une simple dérogation sur une box 4g. ???

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Malheureusement, c'est bien plus compliqué qu'une simple dérogation.

Je n'ai que ces 2 solutions à vous proposer, je reste disponible si vous avez la moindre question pour vous aider dans votre démarche et faire au mieux pour vous satisfaire.

Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne