Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de cheque de caution ou RIB alors qu'Orange l'a déjà

macdo10
contributeur
1 029  

Demande de cheque de caution ou RIB alors qu'Orange l'a déjà

Bonjour, 

 

je viens de rajouter un forfait mobile à mon abonnement internet (Open Up 50G Fibre). Je reçoit maintenant une demande de cheque de caution de 38€ ou de RIB - mais Orange l'a déjà, le SEPA et le RIB, puisque je suis déjà client et je modifie le contrat. 

 

Et il faut vraiment renvoyer un contrat papier ? Chez Free comme chez SFR, je n'ai pas eu à faire ça (ça me semble quand même étonnant en 2020!)

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ? 

Je vous en remercie d'avance


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
984  

Re: Demande de cheque de caution ou RIB alors qu'Orange l'a déjà

Bonjour @macdo10 

Tu ne rajoutes pas un forfait mobile sur ton contrat Open, c'est un nouveau contrat que tu as souscrit qui du fait que tu as déjà un contrat Open te permet d'avoir une réduction sur le prix mais tu recevra une facture a part pour ce forfait. Comme c'est un contrat différent, il faut retourner tous les document y compris le RIB si tu choisi le prélèvement automatique (dans ce cas, il n'y a pas la caution de 38.00 € à régler).

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Cyke
fan
fan
985  

Re: Demande de cheque de caution ou RIB alors qu'Orange l'a déjà

Bonjour @macdo10 

Tu ne rajoutes pas un forfait mobile sur ton contrat Open, c'est un nouveau contrat que tu as souscrit qui du fait que tu as déjà un contrat Open te permet d'avoir une réduction sur le prix mais tu recevra une facture a part pour ce forfait. Comme c'est un contrat différent, il faut retourner tous les document y compris le RIB si tu choisi le prélèvement automatique (dans ce cas, il n'y a pas la caution de 38.00 € à régler).

Cdlt

macdo10
contributeur
962  

Re: Demande de cheque de caution ou RIB alors qu'Orange l'a déjà

Merci @Cyke, je comprends mieux. 

Bonne journée

Cyke
fan
fan
944  

Re: Demande de cheque de caution ou RIB alors qu'Orange l'a déjà

Bonjour @macdo10 

De rien, content d'avoir pu te renseigner.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne