Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

Crepin94
contributeur
538  

Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

Bonjour, 

Depuis le 16 septembre,j'ai  souscrit au  forfait 150 Giga d'orange en plus de l'achat d'un iPhone 14 promax qui m'a valu 1049 euros comme apport  initial. 

À  la fin de ma transaction orange m'a remis  une adresse  à laquelle je devrais  envoyer  des pièces  justificatives pour que ma livraison se fasse , mail  auquel j'ai  d'ailleurs  répondu  vu que j'avais la possibilité  de leur faire parvenir directement les pièces  en ligne. 

Aujourd'hui encore j'ai envoyé  les papiers par courrier et jusqu'à  présent je ne reçois  aucun  accusé de réception. 

À  part l'adresse dans le contrat aucune possibilité de joindre un service qui pourra me dire où  en est ma commande. 

Quelqu'un pourrait bien m'éclairer sur ce  fait?

Bien à vous!

 


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

Bonjour @Crepin94 


J'ai vérifié votre commande, tous les documents ont été reçus, la validation de la commande est en cours, normalement le colis devrait être expédié en début de semaine prochaine.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

Bonjour @Crepin94 

 

Le traitement des dossiers dure une dizaine de jours

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

Bonjour @Crepin94,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair  de mon coté, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crepin94
contributeur
408  

Re: Re : Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

@OlivierE_ , je vous ai laissé  un message en privé  où  je précise le numéro  de ma commande. 

Bien à vous 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique

Bonjour @Crepin94 


J'ai vérifié votre commande, tous les documents ont été reçus, la validation de la commande est en cours, normalement le colis devrait être expédié en début de semaine prochaine.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne