- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de précisions sur les prestations d'orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de précisions sur les prestations d'orange boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 16 septembre,j'ai souscrit au forfait 150 Giga d'orange en plus de l'achat d'un iPhone 14 promax qui m'a valu 1049 euros comme apport initial.
À la fin de ma transaction orange m'a remis une adresse à laquelle je devrais envoyer des pièces justificatives pour que ma livraison se fasse , mail auquel j'ai d'ailleurs répondu vu que j'avais la possibilité de leur faire parvenir directement les pièces en ligne.
Aujourd'hui encore j'ai envoyé les papiers par courrier et jusqu'à présent je ne reçois aucun accusé de réception.
À part l'adresse dans le contrat aucune possibilité de joindre un service qui pourra me dire où en est ma commande.
Quelqu'un pourrait bien m'éclairer sur ce fait?
Bien à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crepin94
J'ai vérifié votre commande, tous les documents ont été reçus, la validation de la commande est en cours, normalement le colis devrait être expédié en début de semaine prochaine.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique
Bonjour @Crepin94,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de précisions sur les prestations d'orange boutique
@OlivierE_ , je vous ai laissé un message en privé où je précise le numéro de ma commande.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crepin94
J'ai vérifié votre commande, tous les documents ont été reçus, la validation de la commande est en cours, normalement le colis devrait être expédié en début de semaine prochaine.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !