Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-03-2017
Solution approuvée

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre de la fibre optique et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.

 

En ce qui concerne la demande de remboursement des frais de résiliation c'est en cours de traitement (j'espère qu'elle ne sera pas refusée).


Et pour la remise des 5 euros ma demande a été refusée pour la troisième fois !
J'ai appelé le service client Orange (au 3900) mais la personne que j'ai eu au téléphone ne me dit pas la raison pour laquelle la demande est refusée à chaque fois ?
Elle m'a simplement conseillé de refaire la demande .. Alors que ça ne sert à rien que je refasse la même demande pour qu'elle soit refusée à la fin !


En Pièce jointe 1 je mets la dernière facture d'ancien opérateur et en Pièce Jointe 2 je mets la première facture de Orange.

 

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce refus !

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Nourd

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎01-03-2017

Re : Demande de remboursement refusée

                              Bonjours

 

                          J'ai exactement le mème problème. Aujourd''hui 3 mails,

                  un à 11H29 refusé, un à 11H50 validé et un à 11H58 refusé.

                  C'est à y perdre son latin. Sans compté les dizaines fois ou,

                  je leurs est envoyés le mème mail . Toujours avec la mème

                  réponse deux refuts et un valide. il est bien évident que le

                 dernier était un refut, je suis sur que cela est une vrais arnaque

                             Tres cordialement. Janine


Nourd a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre de la fibre optique et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.

 

En ce qui concerne la demande de remboursement des frais de résiliation c'est en cours de traitement (j'espère qu'elle ne sera pas refusée).


Et pour la remise des 5 euros ma demande a été refusée pour la troisième fois !
J'ai appelé le service client Orange (au 3900) mais la personne que j'ai eu au téléphone ne me dit pas la raison pour laquelle la demande est refusée à chaque fois ?
Elle m'a simplement conseillé de refaire la demande .. Alors que ça ne sert à rien que je refasse la même demande pour qu'elle soit refusée à la fin !


En Pièce jointe 1 je mets la dernière facture d'ancien opérateur et en Pièce Jointe 2 je mets la première facture de Orange.

 

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce refus !

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Nourd



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

 

,,

 

Webconseiller
Envois : 1 918
Inscrit : ‎06-08-2013

Re : Demande de remboursement refusée


@Nourd  bonjour



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature.jpg


Webconseiller
Envois : 4 387
Inscrit : ‎12-08-2013

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour @1nineja 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-03-2017

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour Bernard,

 

Merci de votre réponse

Je viens de vous envoyer mes coordonnées pas message privée

 

Cordialement.

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎14-03-2017

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour Janine,

 

Merci d'avoir répondue, parce que quand j'avais contacté le service client on m'a dit que personne n'a appelé pour des refus d'ODR !

 

J'espère que ce problème va être résolu ..

 

Bien cordialement.

 

Nourd

promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎01-06-2017

Re : Demande de remboursement refusée

Je viens d'avoir le même problème cela fait 4 fois que je rempli le questionnaire et cela fait 4 fois que l'on m'annonce que c'est refusé. C'est une arnaque, je vais déposer une plainte au tribunal d'instance. Pour ceux qui ont le même problème, faites une action groupée
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎24-05-2017

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour,
Voilà, il semblerait que les problèmes pour se faire rembourser la souscription de la fibre optique font partie du fonctionnement normale d'Orange.
Moi aussi, ayant renoncé à mon ancien fournisseur free pour souscrire à l'offre de la fibre optique, j'ai fait la demande de remboursement et envoyé les justificatifs demandés, à savoir dernière facture de mon ancien fournisseur et copie du formulaire d'abonnement livebox fibre. Ensuite on me dit dans un email que je ne peux pas être remboursée par manquement de pièces, ais on ne me dit pas quelles sont ces pièces.

Dites moi quoi faire de plus à fin d'obtenir le remboursement promis.
Merci
Alma Fernandez

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 7 507 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :