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- Demande erronée de restitution Airbox
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Bonjour,
Mon grand-père a reçu plusieurs mails lui demandant de restituer une Airbox, sans quoi, il devra payer 49€. Il n'a jamais eu d'Airbox.
Est-il possible de régler cela afin qu'il cesse de recevoir ces mails qui le tracassent beaucoup ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. Compte tenu de ce que vous me dites, je viens d'annuler la demande de restitution de l'airbox. Votre grand-père ne recevra donc plus de relance pour la restitution de celui-ci.
Aviez vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande erronée de restitution Airbox
bonjour @Alice2975
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Demande erronée de restitution Airbox
Bonjour @melet39 ,
Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Je ne peux pas échanger par chat à ce sujet car je ne suis pas connectée au compte en question mais au mien. J'ai néanmoins toutes les informations nécessaires pour traiter le sujet.
Bonne journée !
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Re: Demande erronée de restitution Airbox
re @Alice2975
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: Demande erronée de restitution Airbox
Bonjour @Alice2975,
Je prends connaissance de vos messages. Votre grand-père n'a-t-il pas eu une aibox de prêt lors d'une panne par exemple ?
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour cela, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Demande erronée de restitution Airbox
bonjour @Alice2975
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. Compte tenu de ce que vous me dites, je viens d'annuler la demande de restitution de l'airbox. Votre grand-père ne recevra donc plus de relance pour la restitution de celui-ci.
Aviez vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Airbox
Je vous remercie ! C'était tout 🙂
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Re: Re : Airbox
Je vous en prie @Alice2975.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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