Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deux adresses email principales

Mortebox
contributeur
905  

Deux adresses email principales

Bonjour, 

J'ai deux adresses Orange : a@orange.fr et b@orange.fr.

L'adresse A correspond à un ancien abonnement qui a été résilié il y a des années.

L'adresse B correspond à mon abonnement Open actuel.

Le souci est le suivant : lorsque je me connecte avec l'adresse A, je vois mon abonnement Open alors qu'il ne devrait pas être lié à cette adresse. J'ai en fait deux adresses email principales liées à cet abonnement, que le 3900 ne voit pas ou persiste à me dire qu'il s'agît d'une adresse principale et d'une secondaire (ce n'est pas le cas).

J'aimerai détacher l'adresse A de mon abonnement Open, voir la supprimer si c'est possible.

J'ai passé je ne sais pas combien d'appels au 3900 et personne ne comprends le problème, quand on ne m'explique pas tout simplement que ce que je raconte est impossible.

Merci.

Solutions approuvées
Mortebox
contributeur
706  

Re: Deux adresses email principales

Des nouvelles : c’est finalement le service données personnelles qui a résolu le problème. J’ai demandé la suppression de l’adresse en question et cela a été fait sans souci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
890  

Bonjour @Mortebox 

Il faut passer par  : abuse@orange.fr pour la faire supprimer

Mortebox
contributeur
867  

Merci @jyjo29, je vais essayer ça mais je vous avoue que je suis moyennement convaincu des chances de réussite étant donné que l'adresse est toujours le contact principal de mon contrat. Je doute de la service abuse veuille et puisse la supprimer.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
854  

@Mortebox 

L'adresse était car si le contrat a été rompu elle survie.....

Donc pour Orange = adresse inexistante.

Mortebox
contributeur
843  

Non non, les deux adresses sont liées à mon contrat actuel. J'ai deux adresses principales.

Mortebox
contributeur
707  

Des nouvelles : c’est finalement le service données personnelles qui a résolu le problème. J’ai demandé la suppression de l’adresse en question et cela a été fait sans souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne