- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis abonné à Disney+ en passant par la tv d’orange. J’ai suivi les différentes étapes en cliquant sur le lien que j’ai reçu par sms. J’ai créé mon compte Disney+. Disney+ fonctionne bien sur mon portable mais pas sur la tv d’orange. En effet, quand je vais sur la chaîne 68, il y a marqué en bas de l’écran « Vous êtes abonnés à Disney+, pensez à activer votre compte pour profiter du service sur vos appareils connectés ». Je suis allé sur l’application Disney+ de mon décodeur tv, sauf que je ne peux pas l’activer car c’est marqué en cours d’abonnement donc je ne peux pas l’activer. J’ai appelé orange qui m’a dit que le service est bien activé. Y a t il un délai d’attente avant fonctionnement ? Avez vous une idée de ce que je dois faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide mais je viens de voir que j’ai un décodeur livebox play IHD92, et apparement seul les décodeurs 4 et TV UHD sont compatibles pour Disney +, par conséquent je dois changer de décodeur. En vous remerciant pour votre aide. À bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà suivi cette procédure et ça n’a pas résolu mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Christo49
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide mais je viens de voir que j’ai un décodeur livebox play IHD92, et apparement seul les décodeurs 4 et TV UHD sont compatibles pour Disney +, par conséquent je dois changer de décodeur. En vous remerciant pour votre aide. À bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Christo49
merci du retour,malheureusement c'est le cas
Bon week-end