Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Disney+

Christo49
contributeur
1 942  

Disney+

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney+ en passant par la tv d’orange. J’ai suivi les différentes étapes en cliquant sur le lien que j’ai reçu par sms. J’ai créé mon compte Disney+. Disney+ fonctionne bien sur mon portable mais pas sur la tv d’orange. En effet, quand je vais sur la chaîne 68, il y a marqué en bas de l’écran « Vous êtes abonnés à Disney+, pensez à activer votre compte pour profiter du service sur vos appareils connectés ». Je suis allé sur l’application Disney+ de mon décodeur tv, sauf que je ne peux pas l’activer car c’est marqué en cours d’abonnement donc je ne peux pas l’activer. J’ai appelé orange qui m’a dit que le service est bien activé. Y a t il un délai d’attente avant fonctionnement ? Avez vous une idée de ce que je dois faire ?6C36BC89-4E4A-4374-9491-DC0795B25EE9.jpegB3AA487A-0110-47B9-B65B-3540E1EBC615.jpeg2B581CCB-4C9C-4828-98D8-8B757DAF226A.jpeg 

Solutions approuvées
Christo49
contributeur
1 863  

Re: Disney+

Merci pour votre aide mais je viens de voir que j’ai un décodeur livebox play IHD92, et apparement seul les décodeurs 4 et TV UHD sont compatibles pour Disney +, par conséquent je dois changer de décodeur. En vous remerciant pour votre aide. À bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 926  

Bonjour @Christo49 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christo49
contributeur
1 903  

Merci pour votre réponse mais j’ai déjà suivi cette procédure et ça n’a pas résolu mon problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 891  
Christo49
contributeur
1 864  

Merci pour votre aide mais je viens de voir que j’ai un décodeur livebox play IHD92, et apparement seul les décodeurs 4 et TV UHD sont compatibles pour Disney +, par conséquent je dois changer de décodeur. En vous remerciant pour votre aide. À bientôt.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 848  

re @Christo49 

merci du retour,malheureusement c'est le cas

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡