- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disney +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2024
18h14
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonjour, je viens de souscrire chez orange et je n'arrive pas à me connecter à disney+. J'ai pris un abonnement à l'année savez vous si je peux me connecter ? Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2024
18h28
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Posté le
26-11-2024
9h53
87  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney +
Bonjour @ManuelaP,
J'espère que la manipulation indiquée par @jyjo29 vous a permis de régler la situation et que vous profitez de votre abonnement Disney +.
Si ce n'est pas le cas : on est là pour vous aider. 🤝🙂 N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !