Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation

Ticia31140
contributeur
286  

Double facturation

Bonjour 


Je constate que l’abonnement Netflix m’est facturé 2 fois sur ma facture.

Une fois avec la remise de 5€ comme pour Disney +
mais également 1 fois en hors forfait au tarif plein.

J’aimerais savoir pourquoi et comment y remédier et me faire rembourser le trop payé s’il vous plaît ?

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
249  
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Double facturation

Bonsoir @Ticia31140,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.⭐


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re : Double facturation

Bonjour @Ticia31140,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne