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Double facturation
Bonjour
Je constate que l’abonnement Netflix m’est facturé 2 fois sur ma facture.
Une fois avec la remise de 5€ comme pour Disney +
mais également 1 fois en hors forfait au tarif plein.
J’aimerais savoir pourquoi et comment y remédier et me faire rembourser le trop payé s’il vous plaît ?
Merci par avance.
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Re: Double facturation
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Re : Double facturation
Bonsoir @Ticia31140,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Double facturation
Bonjour @Ticia31140,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !