Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dysfonctionnement du décodeur TV lorsque certains fichiers musicaux sont utilisée dans DEEZER

IME-DLN
contributeur
360  

Dysfonctionnement du décodeur TV lorsque certains fichiers musicaux sont utilisée dans DEEZER

Bonsoir,

Je rencontre un dysfonctionnement du décodeur TV Lorsque j'écoute un type particulier de fichier musical dans DEEZER.

DEEZER permet d'ajouter de fichiers au format MP3 dans sa playlist.

Lorsque ces fichiers sont lus pas le décodeur TV, un message d'erreur boquant s'affiche comme indiqué ci-dessous:

Deezer

Désolé la connexion n'a pas pu être rétabli.

Veuillez vous reconnecter au service ultérieurement.

Code erreur 108.

Seule option possible : Quitter le service

L'ajout de fichiers MP3 dans DEEZER est possible lorsque le morceau musical n'exista pas dans DEEZER.

Cela fait environ 3 mois que cette anomalie se produit.

Auparavant les même fichiers MP3 aoutés dans DEEZER fonctionnaient avec le décodeur TV.

Ayant une playlist de 500 titres, lorsque ce blocage survient, je suis contraint de quitter DEEZER et de reprendre séquentiellement les éléments de ma liste. Vous comprenez que cela est très fastidieux et que, par cinséquent je ne puis écouter pleinement ce que je veux!

J'affirme bien que ce dysfonctionnement provient du décodeur TV.

En effet, lorsque j'utilise DEEZER dans les mêmes conditions depuis un boîtier émanant d'une société concurrente d'Orange, je ne rencontre AUCUN blocage!

Je profite également de ce problème pour signaler des blocages intempestifs et fréquents du décodeur concernant la réception des images, et le son.

2tant persuadé qu'il y a une cause à un tel dysfonctionnement, je souhaite avoir une solution rapide au problème.

Sans réponse je me verrai dans l'obligation d'arrêter l'abonnement du décodeur et de choisir une solution concurrente qui est déjà en place sur d'autres appareils!

Dans cette attente,

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
354  

Re: Dysfonctionnement du décodeur TV lorsque certains fichiers musicaux sont utilisée dans DEEZER

Bonsoir @IME-DLN 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne