- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation ancien opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2022
15h18
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien opérateur
Bonjour à tous,
Mon offre sosh internet+TV vient d'être activée avec portabilité du numéro de fixe, mais mon ancien opérateur ne m'a pas contacté pour me confirmer la résiliation, et demander le renvoi du matériel. A priori j'avais compris que Sosh s'occupait de tout. Faut il tout de même que je résilie l'ancien opérateur ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2022
15h24
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur
Bonjour @Florian65
si tu as demandé la portabilité sosh s'occupe de la résiliation mais il est plus prudent de résilier aussi de ton coté par courrier recommandé avec A/R
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin