Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

pommedeterre
contributeur occasionnel
7 693  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour, :smileyhappy:

 

Après une semaine je me demandais où en était la livraison et j'ai rappelé le 3900 par curiosité. Et le conseiller tél. d'aujourd'hui m'a dit qu'en fait rien n'avait été programmé la semaine dernière et a ajouté que son service n'en avait pas le pouvoir, qu'il fallait obligatoirement que je passe via un webconseiller à cette adresse pour programmer l'échange : http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-livebox-2-7235.php

 

Ca n'a pas été facile mais, après être passé par un conseiller internet, l'échange semble bien programmé désormais, en point relais avec un numéro d'échange. Je reviendrai donner le fin mot de l'histoire, dans quelques jours j'espère.

ness59199
contributeur occasionnel
7 664  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonsoir à tous.

D'après Philippe, webconseiller, je ne paierai pas de location pour la livebox 2.

Un mail du service commercial me dit également que je ne paierai pas de location.

Je suis donc allé à la boutique Orange. Là on me dit qu'on ne peut pas me la changer et que je dois passer par le 3900. J'ai donc téléphoné au 3900 et là on me certifie que si je change de livebox, je paierai la location même pour une livebox 2.

Moralité : j'en ai marre !!!! Je reste donc avec ma vieille box Sagem de première génération.

Il faudrait quand même qu'ils se mettent tous d'accord chez Orange.

GABFOL
contributeur
7 646  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

 

J'ai été à La Poste vendredi soir (31/10/2014) pour retirer ma nouvelle livebox.

 

Ce matin (lundi 3/11/2014) je suis retourné à la poste pour déposer mon ancienne livebox avec le bordereau chronopost qui m'avait été envoyé.

 

PROBLÈME : impossible pour la poste de lire le code barre chronopost, qui visiblement ne correspondait à rien, je suis donc reparti avec mon colis sous le bras...

 

Je ne voudrais pas me voir facturer pour le non retour de ma livebox...

 

Est-il donc possible de déposer mon ancien matériel en boutique ?

 

Merci pour une réponse rapide.

 

Bien cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 613  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour ness59199


Je confirme que l'échange est gratuit , je vous invite à insister auprès du 3900.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ness59199
contributeur occasionnel
7 562  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

je n'appelle plus le 3900. Les personnes qui vous réponsent comprennent à  peine la moitié de ce que vous leur dites.

Puis-je envoyer un courrier chez orange avec mon historique pour le changement de box (courrier, mails...).

Si oui pouvez-vous me donner la bonne à adresse où je dois m'adresser ?

Faut-il envoyer en recommandé ?

Merci d'avance.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 553  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour ness59199


Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 541  

Re : Coordonnées

@ness59199 


Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


pommedeterre
contributeur occasionnel
7 465  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

L'échange a bien eu lieu et la livebox 2 s'est installée sans problème. Elle est un poil plus encombrante mais semble bien plus stable et rapide. En espérant juste que l'échange sera bien gratuit sans frais de location, je croise les doigts.

 

A part ça très satisfait au final.

rene66
contributeur occasionnel
7 363  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

bonjour

Philippe malgré votre réponse du 17 /10 (9h21) je n'ai toujours pas reçu mon bon de restitution pour retourner la deuxième livebox qu'Orange m'a envoyé .

je vais donc la garder !!!!! sait on jamais....si la premiere tombait en panne .

cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 362  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour rene66


J'ai redemandé l'envoi d'un bon de restitution pour la livebox.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755350 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne