Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Elligibilité fibre : impossible de choisir une offre

Whisp
contributeur
262  

Elligibilité fibre : impossible de choisir une offre

Bonjour à tous !

Je voudrais passer à la fibre mais je rencontre un petit souci, et vous pourriez peut-être m'aider.

En effet, je souhaite passer à la fibre (pour le moment, j'ai une connexion ADSL, mais je voudrais vraiment en changer), dans ma commune, la fibre est déployée (j'habite dans une résidence et mon immeuble est raccordé d'après ce que je vois sur le site de l'ARCEP ainsi que sur le site de l'opérateur local de déploiement) mais lorsque je me rends sur mon espace client et que je teste l'éligibilité, en entrant l'adresse et en sélectionnant le bon bâtiment, il est écrit que la fibre est disponible alors que si je fais le test en entrant mon numéro de téléphone, il est écrit que l'ADSL est disponible.

Qu'à cela ne tienne, je décide de regarder les offres proposées sur mon espace client, et nulle part n'apparaît une offre fibre. Je ne peux modifier mon contrat que pour sélectionner des offres ADSL plus onéreuses que celle que j'ai déjà.

C'est pourquoi j'espère que quelqu'un dans la communauté pourrait me renseigner avec plus précision sur ce qu'il se passe ? (Fibre ok sur test d'adresse ET bâtiment, mais seulement Adsl disponible sur test de numéro de téléphone et aucune offre fibre sélectionnable sur mon espace client).

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main ! 

D'avance merci, une bonne journée à tout le monde !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
231  

Re: Elligibilité fibre : impossible de choisir une offre

Bonjour @Whisp 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780908 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne