- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- En attente du technicien..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente du technicien..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente du technicien..
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai souscrit à une offre fibre up le 30/04/20 et au moment de l'achat Orange me demende de convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour installer le boîtier fibre le 05/05/20, nous somme le 07/05/20 et je n'es toujours pas de nouvelles moi qui était impatient d'avoir une connexion car la ou je suis je n'es pas de box et seulement la 4g de orange, en attente d'une réponse, bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente du technicien..
bonjour @RReburn
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente du technicien..
Bonjour @RReburn
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette crise sanitaire exceptionnelle.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix si votre Rdv n'a pu être honoré.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter car vous n'en faites pas écho dans votre message ?
Revenez vers moi si vous n'avez rien reçu.
Avant tout, prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente du technicien..
bonjour @RReburn
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt