- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Paiement facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2020
16h38
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture
Bonjour je payes Normalement mes factures pour mon offre Internet en ligne (pas par prélèvement automatique), seulement je n'ai pas réussi à payer ma dernière facture car il est marqué "service indisponible" cela fait au moins 2-3 semaine que j'essaie de payer et que je ne peux même pas aller dans mon espace client, on me dit que je n'ai aucun contrat rattaché à mon compte, comment puis je payer cette facture autrement ou régler ce problème s'il vous plaît, merci beaucoup.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2020
16h46
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler