- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Envoie pièces justificatives par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie pièces justificatives par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie pièces justificatives par mail
Bonjour @bali1959,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Que puis-je faire pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie pièces justificatives par mail
Bonjour, quelle était ma demande svp et de quand date-t-elle ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie pièces justificatives par mail
Bonjour @Hydrangée
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie pièces justificatives par mail
Nouvelle adhérente à Orange, comment dois je procéder pour vous faire parvenir les documents à fournir pour souscrire une offre, laquelle est en cours. Envoi par courrier à votre adresse orange Vente à distance .....?
En l'absence de réponse, je ne puis vous fournie ces pièces. Merci .
J.Coste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie pièces justificatives par mail
Bonjour @JC153,
Bienvenue sur notre compte communauté.
Vous pouvez transmettre via le lien de suivi de commande que vous avez reçu par SMS et par mail.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »