Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Sleeck
contributeur
1 706  

Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Bonjour.

 

Je viens de résilier mon abonnement free pour Orange et ce soir en accédant au Suivi de commande dans la partie mes Options je vois que le conseiller qui a validé la commande en ligne s'est trompé d'avantage en mettant Deezer Premium au lieu de la VOD.

 

Ca commence mal ...

 

Qui puis-je faire pour que celà soit corrigé ?

 

Je n'ai pas encore reçu de matériel. La souscription vient d'être faite ce soir et le service client est fermé.

 

Je ne sais pas quoi faire :s

 

Merci d'avance.

16 RÉPONSES 16
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 657  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Bonjour Sleek,


Voulez-vous me transmettre vos coordonnées en MP pour que je puisse regarder votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet ...etc.


Bonne journée.



signature.jpg


Sleeck
contributeur
1 630  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

J'ai essayé de téléphoner au support pour que celà soit corrigé. Non seulement le conseiller à refusé de faire remonter l'erreur mais en plus de ça il m'a racroché au nez après m'avoir envoyer balader et laisser patienter 15 min en posant son casque.

 

Bravo. J'enregistre toutes mes conversation et je suis dégouté du support avant même d'avoir reçu mon numéro client. :smileyindifferent:

Sleeck
contributeur
1 628  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

J'ai rapellé et je suis tombé sur une personne qui m'avait l'air compétante et qui m'a dit faire le nécessaire.

Malheuresement dans mon suivi j'ai toujours Deezer qui est affiché au lieu de la VOD.

 

Je désespère sérieusement d'avoir ce que j'ai commandé.

fourchette63
contributeur occasionnel
1 604  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

bonsoir, si ton avantage n'est pas modifié tu peux le changer au bout d'un mois puis gratuitement une fois par an

 

sur cette page tu trouveras le catalogie des vod disponible http://www.orangeinfo.fr/26325-pass-livebox-play-la-programmation-du-mois-de-fevrier.html.  cela te donnera une idée du contenu Il est parfois difficile de modifier pendant la mise en place de l offre

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 543  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Bonjour Sleek,


Votre demande a été prise en compte le 05/02/2014 et est en cours de traitement.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 445  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Bonjour Sleek,


Votre dossier est maintenant à jour dans nos applications, pouvez-vous nous confirmer  la mise en place du bon avantage dans votre Offre. 


Merci et bon après-midi.

signature.jpg


Sleeck2
contributeur occasionnel
1 424  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Ce n'est toujours pas réglé.

 

J'ai toujours l'option deezer qui est activée.

 

En plus j'ai eu la joie de découvrir que malgrès le portage de numéro de fixe la résiliation automatique n'a pas été effectuée chez Free. +5 € pour un recommandé.

 

Et de découvrir qu'à la souscription je suis tombé sur un centre d'appel de Tunis qui m'a envoyé ma box par colissimo sans m'informer le moins du monde que l'envois étais facturé et sans même me proposer un autre type d'envois. et une surprise de plus à 5€

 

Et de découvrir qu'en plus le conseillé m'avait même pas pris en compte que j'avais demandé la TV.

et plus un colis de plus à aller chercher à mes frais...

 

Ma ligne n'a pas été correctement recablée au DSLAM.

J'ai encore du attendre pour que vous renvoyez quelqu'un pour recabler correctement. ( C'étais bien partis pour que j'attendes 15-30 jours... c'est pas passé loin )

Plus de connexion internet pendant plusieurs jours.

 

Ma ligne à été écrasée sans mon accord écris et je viens à peine de reçevoir aujourd'hui mes contrat Orange.

 

On m'a créé une boite mail Orange.fr alors que j'avais déjà la mienne et je ne peux gérer mon contrat que depuis ma boite "Orange" . Je peux à peine voir les infos de ma ligne en le ratachant à mon autre compte mail.

 

C'est bien partis ------------------------------------------------ sur l'ODR des frais de résil.

 

Bref Bilan:

-Je voyais Free comme un fournisseur low-cost et bien je me suis bien trompé. C'est pire chez Orange.

-J'aurais jamais du résilier Free.

 

Bilan positif:

Par contre pour me demander mon RIB et ma CB il n'y a pas eu besoin d'attendre.

 

No more comment. Sinon je vais devenir insultant.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Sleeck2
contributeur occasionnel
1 346  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Après environ une 10 ène d'appel j'ai enfin l'avantage que j'avais démandé au bout de 10 jours.

 

J'ai eu le droit de découvrir que l'avantage deezer qui été mis en place sans mon accord, l'a été de manière payante.

 

En bref, j'attends sérieusement ma première facture pour contester tout ces frais caché qu'on veux me facturer.

 

J'envisage sérieusement de me rapprocher d'une association de consomateur pour un dépôt de plainte.

 

 

Sleeck2
contributeur occasionnel
1 176  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Comme je m'en doutais, l'offre VDSL d'Orange est bien une arnaque.

 

Ma première facture dépassait les 50 € alors qu'elle aurait du être de ~ 3€ ( location des boitiers )

 

Les deux mois gratuit n'ont pas été pris en compte.

 

On m'a facturé l'option Deezer Premium et l'Option VOD.

 

On m'a facturé au prorata temporis sur une ligne que je n'aurait pas du payer au vu de la gratuité des deux mois.

 

J'ai du me prendre la tête avec plusieurs conseiller par téléphone ( surtaxé bien sur pour m'entendre dire " je ne voit pas ce que vous voulez dire avec les deux mois gratuit pour une souscription".

ou encore

"Votre facture est correcte", "On a juste facturé les options".

ou encore

"il n'y a que ~26 centimes d'erreur"

 

Une honte.

 

Bien sur on m'indique que si remboursement il y a, ça serait une avance sur facture. En bref je souscrit une ligne sans engagement, mais je suis bloqué car on me prélève plus que ce qui devrait être le cas pour s'assurer que je reste bien pendant plusieurs mois.

 

Pour le remboursement des frais de résil j'attends encore ( oui je sais il faut 8 semaines pour rendre de l'argent alors qu'il faut 5 min pour en prendre ), mais là aussi on s'assure que ce soit un crédit déduit sur facture pour que je reste bien chez vous encore plus logntemps.

 

Une honte "bis". Bref Orange quoi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757233 membres inscrits 🧡

4070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne