- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation abusive abonnement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive abonnement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je reviens vers vous pour le même motif Sosh me prélève l'offre netflix alors que j ai rien demandé et que je n en veux pas . c'est la nieme fois en un an je sais plus que faire pour qu ils comprennent que je ne veux pas. A chaque fois, je l'ai contacte et me dise que c'est pas eux mais Netflix alors je n'ai pas de compte. Une personne de service client m'avait apppelé au mois d'Octobre pour me dire c'est réglé et effectivement plus d'abonnement Netflix sur la facture de Novembre. Et là, la facture de Décembre tombe et l'abonnement de Netflix est de nouveau là en plus de l'augmentation de celui-ci (8.99 à 19.99€).
Je vais finir par changer d'opérateur si ça continue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour,
j'ai un cas similaire, à savoir qu'un abonnement Netflix apparait sur ma facture Orange depuis fevrier 2024 alors que je suis abonné à Netflix directement et que je paie par Carte Bancaire.
Donc prelèvement de 19.99€ sur ma facture Orange pour un abonnement que je n'ai pas demandé , mon abonnement chez Netflix en direct n'est pas de ce montant là.
J'ai contacté Orange qui me dit que ce n'est pas de leur initiative, étrange de facturer ses clients sans savoir pourquoi.
netflix ne connait que mon abonnement directe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour @lata2407 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de vérifier la raison de cet abonnement.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour
je ne suis pas abonné à netflix depuis que j ai changé ma box il y a trois mois orange me prélève 19€90 alors que je n ai pas d abonnement netflix et en plus le plus cher alors que je n ai rien choisi .
j ai téléphoné à orange réponse voir Netflix
dommage jusque là satisfaite d orange je pense a changer d opérateur.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour @Una2
Avant de poster avez vous lu les messages de cette discussion ?
" je pense a changer d opérateur." Menace ridicule dont on se fiche royalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour @Una2,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour Una2,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées personnelles afin de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous accompagner.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bjr,
je vous ai envoyer un email. car victime aussi d'une facturation ******* pour le compte de netflix.
cordt
[Edit : merci @Kolgorso de respecter les Règles d'Usage du forum]
[Edit: merci au @fantome de respecter les clients d'orange, car appart pratiquer la censure aussi abusive vous n'avez pas eu le courage de répondre.. la DGCCRF le fera a votre place sans doute.. ça serait intéressant q'un JT s'interesserais a ça n’étant pas du tous un cas isolé.. suite a les ouin, ouin similaire et redondant qu'on peut trouver chez google.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour @Kolgorso,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !