- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation abusive déplacements de techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive déplacements de techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive déplacements de techniciens
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre pro il y a 3 mois maintenant et lors de la mise en place, à 2 reprises les techniciens ne s'est pas déplacés. A chaque fois nous avons appelé Orange pour les prévenir puisque étant bloqués sur place toute la journée à attendre pour rien... Nous avons même obtenues les coordonnées du sous-traitant de guerre lasse.. et l'aveu du service commercial qu'il y avait beaucoup de problèmes l'une des journées ou nous attendions désespérément...
Bref la troisième fois a (enfin) été la bonne, mais surprise sur notre facture d'initialisation 2 déplacements facturés "en notre absence"!!!! S'en suit parcours commercial avec télé-conseiller pour tenter de nous faire rembourser : oui oui on suit, c'est en cours... et lors de notre dernière relance devant notre énervement poli -> raccroché au nez!
J'imagine que nous sommes nombreux sur se forum à rencontrer ce type de problèmes.
J'envisage de suspendre mes prélèvements à hauteur du montant indument prélevé - Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Nous comptons saisir la DGCCRF et les autorités de tutelles d'Orange via notre service juridique. Certains veulent-ils s'associer à la démarche?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive déplacements de techniciens
bonjour @Nico78GS
as tu envoyé un courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet,
Non pas à se stade, l'un de mes collaborateurs a dû les avoir 5 fois en ligne, avec soi-disant un dossier qui suit sont cours.
Ce qui est désagréable est de se faire ballader sur un sujet sur lequel ils ont en plus la tracabilité puisque nous étions en ligne avec eux les jours ou leurs techniciens étaient sensés être là...
Je vais effectivement faire ecrire courrier mais par service juridique de ma boîte et signalement autorité de tutelle et autres. Si d'autres se reconnaissent dans nos mésavenatures, nous pouvons faire une action commune.
C'est vraiment insupportable d'être traité comme cela alors que nous avons en plus perdu 2 jours à les attendre sur place. Et je rajoute en plus dans le cadre d'une offre pro!
Je vais utiliser ton lien en attendant.
Merci et bonne soirée,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico78GS
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un premier retour rapide déjà : le lien que tu préconises m'indique pour une offre non fibre comme la notre qu'il faut se contenter du téléphone si on suit leurs procédures...
Bonne journée!
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nico78GS
étrange comme réponse on est pas plus avancé
bonne journée