Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox initial VDSL2 -> ADSL -> VDSL2

Alphamouss49
contributeur occasionnel
369  

Livebox initial VDSL2 -> ADSL -> VDSL2

Bonjour,

Cela va faire 3 semaines que je bataille pour revenir en VDSL2.

J'ai reçu un courrier me proposant de passer sur l'offre Livebox initial sans changement de connexion.

Résultats, après le rendez-vous téléphonique, 5min après la box redémarre et me voilà en ADSL.

J'appel pour leurs demander de me repasser en VDSL2, il me dit que ADSL est coché et qu'il me passe en VDSL2. Je reçois seulement le mail mais jamais de SMS.

Je réitère cette opération 5 fois sur les 3 semaines en refaisant toute la démarche au service commercial, on m'a même dit d'aller en boutique, j'y suis allé, le commercial à bien coché sous mes yeux, réception du mail, mais jamais du SMS.

On me dit d'essayer de repasser sur l'offre précédente, avant de le faire je viens ici comme j'ai vu beaucoup de sujet avec le même problème que moi.

Merci par avance,

Cordialement,

Olivier.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Livebox initial VDSL2 -> ADSL -> VDSL2

Bonsoir @Alphamouss49

Après le moindre changement sur une offre celle-ci rebascule automatiquement en ADSL ??? Pourquoi ????

Si tu as demandé de repasser en VDSL et que tu est éligible ça reviendra mais c'est vrai que le délai est long.

Il faut s'assurer que la demande de VDSL ai bien été prise en compte chez Orange mais si tu l'as vu de tes propres yeux il n'y aura pas de problème sauf le délai bien sur.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Alphamouss49
contributeur occasionnel
274  

Bonjour,
3 semaines ça fait long comme délai alors qu'en 5 min il te passes du Vdsl à l'ADSL... Mon problème est réglé, j'ai demandé à un ami qui est au service technique qui pour orange. Problème réglé en... une matinée...

T'as beau être client et signaler le problème, ça n'avance pas, et tu es toujours rediriger par les opérateurs de niveau 1, qui n'ont pas les outils pour dépanner.
J'ai voulu pour essayer de suivre le trajet normal d'un client eh ben voilà le résultat, maintenant je vais me passer de leurs services et passer par mon ami, je perdrais moins de temps.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
260  

@Alphamouss49

Merci pour ton retour, c'est sur qu'un peu de piston ne peut pas faire de mal, bien dommage pour l'image d'Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765714 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne