- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation de 2bouquets famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de 2bouquets famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de 2bouquets famille
Bonjour , refusant l'augmentation de 2 € , il ma été demandé de refaire une nouvelle demande open 10 . Je paie sur la facture pour la même date 15€ de plus qu'habituellement. Comment pour la même ligne fibre recevoir 2 bouquets famille ?
Si un conseiller peut me renseigner SVP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de 2bouquets famille
salut @sandre08
comme tu es en fibre, tu as peut être le bouquet famille "normal" et le bouquet famille fibre
regardes sur la facture, c'est forcément précisé
sinon, le plus simple et le plus rapide, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de 2bouquets famille
Merci pour votre réponse rapide
J'ai le bouquet famille fibre et le bouquet famille . Je suis resté 3 jours sans TV pendant le changement d'offre . J'ai même reçu un bon pour renvoi du matériel pour cause de résiliation .
Car j'ai résilié le bouquet famille ordinaire . car l'écran m'affichait abonné et quand je cliquais sur une des chaines , l-affichage demandait que je m'abonne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de 2bouquets famille
salut @sandre08
c'est bien ce que je me disais
vois avec le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de 2bouquets famille
Bonjour @sandre08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de 2bouquets famille
Bonjour @sandre08,
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez avoir accès aux deux bouquets sur votre offre ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation de 2bouquets famille
Non , je désire que le bouquet Famille Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation de 2bouquets famille
Ce jour , je reçois pour la deuxième fois un mail avec le bon de retour de mes appareils . C'est le cirque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Menace d'une amende de 200€ si matériel non restitué pour le 07 mars 2021
bonjour . Après avoir suivi les conseils pour refuser l'augmentation de 2€ mensuels , j'ai repris un nouvel abonnement Open UP 10GO fibre . Dimanche , j'ai reçu un mail , second rappel de renvoi du matériel pour le 07 mars avec amende de 200€ . Pouvez-vous m'expliquer comment puis je être abonné sans matériel ? je suis resté 4 jours sans TV , j'ai payé un abonnement famille alors que je paie un abonnement famille fibre et maintenant je vais payer 200€ pour non restitution du matériel . La dernière fois que j'ai appelé le 39 , service réclamation ,un rendez-vous me fut donné 48H après . Quand j'ai eu le conseiller , ce n'était pas son service . Il m'a renvoyé sur un autre poste qui a coupé au bout de quelques minutes .
Je vais informer la presse locale ; le journal " L'union " de ma mésaventure avec Orange . Je vais demander conseils auprès de l'antenne locale UFC Que choisir de Charleville Mézières. .J'ai eu un cas semblable avec deux abonnements ADSL pour une seule ligne téléphonique. Y a t'il encore un pilote dans l'avion ?
Deux de mes proches vous ont déjà quitté. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace d'une amende de 200€ si matériel non restitué pour le 07 mars 2021
Bonjour, @sandre08
C'est suite à ton autre "POST"...? Facturation de 2bouquets famille.
Cordialement.