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Facturation internet
Bonjour, je viens de changer d'offre internet, j'avais la fibre et vu ma nouvelle adresse, j'ai dû prendre adsl2. Je ne reçois plus mes factures sur application orange, seriez vous pourquoi ? Le service chtatt étant d'une incompétence totale, je n'ai jamais pu résoudre mes problèmes avec eux, ce service d'aide étant meilleur, je retente. Merci d'avance et bonne journée à vous
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Re: Facturation internet
Bonjour @chrisbib
Si la migration est récente patientez l'espace client se mettra à jour.
Sinon 3900 ou tchat en cliquant sur " Contacter un conseiller " .
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Re: Facturation internet
Bonjour merci pour votre retour, non migration depuis juin, contact conseiller via tchat faite et d'aucune utilité, répond toujours à côté de la plaque désolée ce service n'est d'aucune utilité pour l'avoir pratiqué trop de fois.. , je souhaitais éviter le 3900..d'où ma question sur le forum d'entraide 😉. Bonne journée à vous.
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Re: Facturation internet
Bonjour @chrisbib,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Facturation
Bonjour @chrisbib,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 👍.
Pouvez-vous m'indiquer avec quel identifiant vous vous connectez à votre "Espace Client" (numéro de mobile ou adresse mail Gmail ou orange) ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facturation
Bonjour connexion avec email ****@****
- EDIT : @chrisbib Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Facturation
Bonjour @chrisbib,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que la première facture concernant votre offre Livebox est disponible sur votre espace client depuis le 11 juillet 2024.🙂
L'identifiant utilisé pour accéder à votre espace client est correct.
Pouvez-vous essayer de vous déconnecter totalement et de vous reconnecter à votre espace client, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facturation
Bonjour @chrisbib,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌻🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facturation
Bonjour Manon, je vais tenter votre opération de déconnection. Bien que je ne vois pas trop le rapport ???. Je vous tiens au courant. Belle journée. Cordialement.
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Re: Re : Facturation
Rebonjour, comme convenu je reviens vers vous pour vous dire qu'après déconnexion comme conseil, sans surprise, cela ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas ma facture d'abonnement internet pour le mois d'août, qui normalement doit être prélevée vers le 23 de chaque mois, que se passe t'il ??? et j'aimerai donc savoir combien je vais payer s'il vous plaît merci. Cordialement.