- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Avez-vous bien accès à votre espace client en vous identifiant avec votre adresse mail @orange ?
Vous devriez avoir ça :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Bonjour non je n'ai pas la même interface, mais je vois que vous non plus sur le screen n'apparaît toujours pas la facture du mois d'août que je réclame 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Je n'hésite pas à revenir vers vous, chose faîte et vous ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Bonjour.......... Oui adresse orange de connexion déjà demandé et re re vérifié problème non solutionné avec 4 personnes déjà ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Bonjour @chrisbib,
Je prends la suite de votre échange vous confirme après avoir consulté votre comptabilité que votre facture qui aurait dû être éditée le 11/8, n'est toujours pas disponible.
Je vais me renseigner afin de savoir ce qui s'est passé, je reviens vers vous demain après-midi, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Merci beaucoup, enfin..! Juste le fait d'être comprise cela fait du bien.. 👍Merci de votre réponse, j'attends de vos nouvelles belle soirée également à vous. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation
Bonjour @chrisbib
Je vous ai envoyé un message privé.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »