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Re: Re : Mp suite à vitre message
bonjour @Sylviane74
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Mp suite à vitre message
Bonjour @Sylviane74,
Vous pouvez ouvrir une réclamation depuis votre espace client si vous le souhaitez pour expliquer cette situation.
Un déplacement technicien est facturé 69e en moyenne s'il a du effectuer des actions à l'intérieur de votre domicile.
C'est le technicien qui choisi de facturer ou non avec le compte-rendu, je n'ai pas de visibilité dessus je suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facturation intevention Technicien
Bonsoir @Sylviane74,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Bonjour @Sylviane74,
Je vous remercie de votre retour. Je viens de prendre connaissance du dossier de vos parents.
D'après les compte-rendus des interventions techniques, nos techniciens ont fiabilisé les câbles et connexions extérieurs et ont vérifié la prise d'entrée de votre installation. Cela explique une des 2 facturations de 69e. Avez-vous ouvert une réclamation pour la seconde, comme conseillé par alexis_h?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
bonjour @Sylviane74
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Réponse
Bonjour lors de sa 1ere venue il nous a fait acheter un câble ADSL. Celui-ci changé le problème est resté le même pas de connexion. Lors des interventions suivantes il a uniquement travaillé sur les raccords extérieurs c'est que le problème ne venait pas de chez mes parents. Donc je ne comprends pas pourquoi facturer 69e et là vous me parlez d'une 2e facture?
CLT
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Re: Re : Réponse
bonjour @Sylviane74
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Sylviane74,
Je vous remercie pour vos précisions.
Vos parents ont été facturé pour les déplacements du mardi 09 mars et du mercredi 17 mars, que vous pouvez consulter sur la facture du 31 mars.
Je viens de procéder au remboursement d'un déplacement soit 69€, ce montant apparaitra en déduction sur l'une de leur 2 prochaines factures.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
bonjour @Sylviane74
voila une bonne nouvelle du webconseiller
bonne fin de journée
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Re: Re : Réponse
Merci mais normalement il y a obligation de résultat sous 1 mois donc cette 2e facture n'avait pas lieu d'être. Et ça ne répond tjr pas a ma question du pourquoi cette facture puisque le problème était situé à l'extérieur. Je réitère...donc il est venu une 1ere fois pour nous dire que le câble ADSl était a changer. Ce câble a été changé le lendemain sans résultat. Ce Mr est donc revenu pour changer la box et a uniquement fait des travaux a l'extérieur au niveau du toit. Nous lui avons demandé quel était le souci mais il n'a pas su nous répondre. J'aimerai comprendre pourquoi les faire payer puisque le souci était situé soit l'extérieur soit dû à la vieille box de 10a et que d'après vos conditions si le problème vient de vos branchements le déplacement est gratuit.
Merci encore CLT