Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture édité mais pas disponible

jbpin
contributeur
276  

Facture édité mais pas disponible

Bonjour,

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro orange vers un autre opérateur. Ce même opérateur m'offre le remboursement des frais de résiliation si je lui fourni la facture de clôture dans un délai de 60 jours suite au changement. Seulement orange a continué à me prélever pendant 2 mois alors que j'ai bien reçu la confirmation de résiliation et de retour du matériel. J'ai dû appelé le service client qui a ouvert un ticket et ils ont mis 3 semaines à répondre. Ils ont du coup enfin édité la facture de clôture seulement elle est disponible nulle part. Sur l'espace client il n'y pas de lien pour la télécharger et ils ne me l'ont pas envoyé par email. J'ai dû les rappeler pour leur demander... ils m'ont indiqué me l'envoyer d'ici 48h... ça fait 3 jours et toujours rien. 
Ca sent ****** à plein nez tout de même. Il s'agit d'une portabilité même pas d'une résiliation par courrier. Suis-je le seul dans ce cas ? quel recours puis-je intenter ? J'ai évidement toutes les preuves et emails pour prouver tout ceci. C'est inadmissible de recevoir un courrier de confirmation de résiliation et de devoir rappeler pour leur demander d'arrêter de me prélever et de les rappeler pour avoir la facture... que je n'ai tjs pas. Evidemment je ne pourrais pas bénéficier de l'offre promotionnelle car le délai est dépassé.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Facture édité mais pas disponible

bonjour @jbpin 

 

as tu vérifié ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
238  

Re : Facture édité mais pas disponible

Bonjour @jbpin


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne