- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture electronique et facture papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture electronique et facture papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser mes factures Orange dans mon EspaceClient
J'ai lu qque part que c'était normal si on recevait aussi une facture papier
Qqun peut-il confirmer ?
Merci d'avance
Dan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il me semble bien que oui car si j'en crois se que je lis avec le lien ci-dessous, vous pouvez revenir de l'un vers l'autre, ce qui pour un lecteur lambda comme moi veut dire que l'un annule l'auteur.
Le lien:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...
demandé confirmation au service client au 3900.
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il me semble bien que oui car si j'en crois se que je lis avec le lien ci-dessous, vous pouvez revenir de l'un vers l'autre, ce qui pour un lecteur lambda comme moi veut dire que l'un annule l'auteur.
Le lien:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...
demandé confirmation au service client au 3900.
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture electronique et facture papier
je ne comprend pas pourquoi vous m'avez compté des frais dans la catégorie autre fournisseur dans le cas ou je me suis inscrite veuillez me résilier merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture electronique et facture papier
Francette,
Creer votre propre "conversation" en mettant le bon objet si vous voule avoir la moindre chance qu'un conseiller s'y interesse.
Pour ce qui est de votre souci, commencez par desactiver l'option Paiement Internet + (dans votre Espace Client); c'est certainement ça à l'origine de votre facturation "autre fournisseur"
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler