- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture internet + 3 mobiles?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet + 3 mobiles?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je me suis abonnée le 20/03/2015 à l'open Play pour les 2 mobiles de mes enfants et à l'open ZEN pour mon mobile (offre multiligne) car je ne me sers pas d'internet sur mon mobile.
j'aimerai savoir pourquoi sur mon espace client il n'apparait pas les 2 mobiles de mes enfants s'il vous plait?
ce que j'aimerai c'est que l'on me dise comment tout regrouper sur mon compte client du fait que je paie la totalité des forfaits mobiles + internet.
je suis nouvelle et je suis perdue dans toutes ces pages.
combien vais je payer après la réduction de la 1ère année au total?
j'espère que quelqu'un va me répondre car je n'arrive pas à rentrer dans l'espace pour envoyer un mail au service client.
mon numéro de mobile n'est pas prit en compte?
pour un début c'est vraiment trop compliqué! je n'arrive rien à paramétré et ce n'est pas normal!
aidez moi svp merci bcp
merci pour votre réponse.
bon week-end à toutes et tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @angie91
reprenons point par point
Le fait que tu aies une offre open principale et deux multi ligne ne fait pas que tu n'auras qu'une seule facture.
Même si tout dépend du compte open principal, chaque compte est soumis à sa propre facturation
Pour ce qui est d'ajouter les deux comptes multi ligne dans le même espace client que l'open principal, tu fais comme ceci :
- tu vas dans l'espace clien
- tu cliques sur "mes contrats"
- tout en bas tu as "ajouter un contrat"
Il ne te reste qu'à renseigner le numéro de mobile et le numéro de compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet + 3 mobiles?
Bonjour,
Chaque forfait Open ou Open multiligne a un espace client et une facture.
Vous pouvez rattachez les comptes multilgnes à votre Offre Open , mais cela ne changera pas votre nombre de factures....
Après le première année, vous payerez le prix écrit acteuellement dans "ma Formule " dans les espaces/comptes clients. La réduction mensuelle ne sera plus mentionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cledefa,
merci pour votre message,
mais comment faire pour rattacher les comptes justement?
j'ai créer 1 adresse mail pour mes 2 enfants pour voir le compte cela ne fonctionne pas ?
impossible d'accéder à leur compte?
comme je paie tout il me semble que je devrai logiquement avoir 1 seule facture?
bon la 1ère facture avec le numéro de client n'est pas encore activée.
en tous les cas merci pour votre réponse et le temps que vous avez pris pour me répondre c'est très gentil. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @angie91
reprenons point par point
Le fait que tu aies une offre open principale et deux multi ligne ne fait pas que tu n'auras qu'une seule facture.
Même si tout dépend du compte open principal, chaque compte est soumis à sa propre facturation
Pour ce qui est d'ajouter les deux comptes multi ligne dans le même espace client que l'open principal, tu fais comme ceci :
- tu vas dans l'espace clien
- tu cliques sur "mes contrats"
- tout en bas tu as "ajouter un contrat"
Il ne te reste qu'à renseigner le numéro de mobile et le numéro de compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour fredolerouge,
merci bcp pour ta réponse j'ai réussi à ajouter les 2 comptes de mes enfants yesss :smileyvery-happy:
ton aide, votre aide à tous est appréciable lorsque l'on est novice :smileyembarrassed:
j'ai encore des choses à connaitre mais petit à petit avec votre aide je vais y arriver :smileywink:
un bon lundi de pâques :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour fredolerouge,
j'ai un petit souci mon pseudo angie91 a disparu du forum est ce normal?
j'ai du en créer un autre angie911.
peut on me dire si cela ne va pas recommencer? :smileysad:
salut à toutes et tous et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
lorsque tu te connectes au forum avec ton adresse mail tu es automatiquement identifiée avec le pseudo créé et associé
je n'ai jamais eu le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou fredolerouge :smileyvery-happy:
bon alors c'est un mystère car je me connecte bien avec mon adresse mail? :smileyvery-happy:
c'est pas grave... le tout c'est que ça le fasse pas tout le temps :smileyvery-happy:
remerci à toi en tous les cas :smileyvery-happy:
purée je viens de m'apercevoir que je suis à nouveau angie91 :smileyfrustrated: :smileyembarrassed:
je ne comprends plus rien mais c'est pas grave :smileyvery-happy:
tu vas me prendre pour une dingue :smileysad:
si vous connaissez la loi des séries en ce moment c'est ça pour moi :smileymad: je les collectionne
:smileywink: