Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell sur Livebox 4 / mobile Free.

sdk33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 208  

Femtocell sur Livebox 4 / mobile Free.

Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux déclarer un n° de mobile Free sur une Femtocell Orange.

Je n'ai aucun abonnement mobile chez Orange.

Je tiens à conserver mon abonnement Free mobile pour plusieurs raisons, en particulier :

1/ Besoin occasionnel de 10 à 40 Go de data : 20 € par mois chez Free mobile, 80 € chez Orange mobile.

2/ Besoin de l'API Free mobile qui propose l'envoi (URL à paramétrer) gratuit de SMS sur mon mobile : utile pour recevoir des SMS pour certains messages urgents : par exemple détection d'intrusion, depuis mon alarme.

Dernière précision : Orange est le seul opérateur Internet sur ma commune, sinon je serais chez Free.

Merci par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
5 206  
Ancien Membre
5 188  

Re: Femtocell sur Livebox 4 / mobile Free.

bonjour @sdk33

il te faut une femtocell FREE et non orange .La femtocell doit correspondre au mobile et non pas à la Box.

cdt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
5 207  
Ancien Membre
5 189  

bonjour @sdk33

il te faut une femtocell FREE et non orange .La femtocell doit correspondre au mobile et non pas à la Box.

cdt,

sdk33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 135  

Merci pour cette réponse.

La Femtocell Free est intégrée à la box, avec une connectique  spéciale. Free m'a confirmé l'impossibilité de la connecter sur la box d'un autre opérateur.

Mes voisins, également chez Orange, ont pu connecter une Femtocell SFR sur leur box.

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799366 membres inscrits 🧡

3830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne