Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

kabs59
contributeur occasionnel
3 384  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Plus qu'a attendre alors merci !

Cedric59450
contributeur
3 073  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Toujours aucune nouvelle pour la fibre optique à Sin le noble ? Sa commence à être long... j'attend la fibre avec impatience

Nonoland
contributeur
3 053  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Moi aussi je l'attend avec impatience ^^ J'ai vu qu'ils ont mis les armoires à fibre optique dans les rues mais pour l'instant aucune évolution. J'ai reçu un email de orange début janvier pour me dire que j'aurais le fibre dans un delais de 6 mois environ.

Cedric59450
contributeur
3 037  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Encore 6 mois ? Je vais mourrir j'ai peur de pas l'avoir je suis en dehors de la zone de pas beaucoup quand je regarde sur Carte de couverture fibre | Réseau Orange je suis rue marcel sembat.

kabs59
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonsoir toujours pas de nouvelle ?

sapeurs01
contributeur
2 544  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

moi aussi j attend

avec impatience la fibre 

avenue du maréchal leclerc

Alexmp59
contributeur
2 477  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour, c'est bon la fibre est disponible à sin le noble. Certains logements sont dejà 100 % fibré comme par exemple la rue ampere et la rue Gambetta. Pour les autres logements la fibre va arrivé dans les prochains mois. vous pouvez suivre l'arrivé de la fibre avec la carte orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre. Et vous pouvez vous tenir informé en remplissant le formulaire ci joint : https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx.

Voilà soyez patient, la Fibre est en marche à Sin Le Noble !

Parodixe
contributeur occasionnel
2 076  

Re: Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonsoir, rue Carnot la fibre est déjà installé chez mes voisins.

De mon coté un commercial nous propose la fibre je me dis pourquoi pas mais je commence déjà à le regretter il nous dit que le 15/01 de techniciens viendront l'installer cependant les deux techniciens apres avoir juste posé un boitier sont partis en nous expliquant que ça serais par voie aérienne etc.... (je pense plutôt qu'ils avais clairement la flaime) depuis plus de nouvelles malgré mes appels le technicien ne répond pas.

Balises (1)
absalum
contributeur
2 060  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Toujours rien sur la rue marcel sembat, la fibre ce propage sur sin le noble mais pas de mon côté

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 034  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Salut / Bonjour !!! @absalum

 

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne