Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Orange

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Fibre Orange

Bonjour,

Récemment (environs 1 mois) aperçu l'installation de câble de fibre optique dans mon bâtiment, je souhaiterais savoir, pour ceux qui s'y connaissent dans le milieu, dans combien de temps pourrais-je faire évoluer mon forfait actuel qui est en ADSL Jet? en gro, dans combien de temps, les câbles seront opérationnels. Car effectuant assez souvent des tests d'éligibilités sur le site d'Orange, à priori je ne suis toujours pas éligible. 

Pour information, je réside en Ile-de-France, dans le Val d'Oise (95) et plus précisémment à Cergy-préfecture. 

Bien à vous,

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
965  

Re : Fibre Orange

Bonsoir,

Quand les travaux sont terminés, Orange met une étiquette disant que la fibre est disponible.

Entre la fin des travaux et le raccordement il faut compté 3 mois, voir page 35 à ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
966  

Bonsoir,

Quand les travaux sont terminés, Orange met une étiquette disant que la fibre est disponible.

Entre la fin des travaux et le raccordement il faut compté 3 mois, voir page 35 à ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798788 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne