Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Orange

Matti50
contributeur occasionnel
879  

Fibre Orange

Bonjour,

Je suis passé chez Orange suite à l'affirmation du commercial (...:smileyfrustrated sur le fait d'avoir la fibre en moins de 3 mois.

Je suis dans un appartement tout neuf, la fibre arrive jusque dans l'appartement et cela fait plus de 4 mois que "la fibre est dans votre quartier"...

Savez vous s'il ya un blocage quelque part ou si la procédure interne de raccordement est horriblement lente ?

Merci d'avance.

 

 


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
853  

Re : Fibre Orange

   Une fois l'installation terminée (ce qui semble être le cas dans votre immeuble), Orange a obligation de respecter un "silence" de 3 mois pour laisser le temps aux autres FAI de proposer éventuellement des offres concurrentes et installer leurs propres infrasturctures.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
keltia22
super fan
super fan
867  

Re : Fibre Orange

Bonjour @Matti50,

 

   C'est en testant votre numéro de téléphone sur le site d'Orange que vous obtenez cette mention "Bonne nouvelle ! la Fibre est présente dans votre quartier !" ?

   Si oui, ne pas en tenir compte : cette mention est encore indiquée pour mes voisins non fibrés alors que la fibre est disponible dans notre quartier depuis début janvier et que j'y suis moi-même abonné depuis cette date !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re : Fibre Orange

bonjour Matti50

 

 

testez votre éligibilité :

http://assistance.orange.fr/etes-vous-eligible-a-la-fibre-optique-2881.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
859  

Re : Fibre Orange

Bonjour @melet39,

 

   Le lien que tu communiques aboutit au fameux message "bientôt éligible" pour moi donc pas fiable (comme indiqué dans mon précédent post).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Matti50
contributeur occasionnel
858  

Re : Fibre Orange

Bonjour,

En fait je suis à l'étape 5 sur la page suivi raccordement mais cela depuis longtemps...

En suivant les cables dans le sous sol il semble bien que celui ci aille jusqu'a l'armoire de fibre de la rue (qui est collée à l'immeuble).

En fouillant dans les armoires technique de l'immeuble, tout est là:

les cassettes, les fibres, tout sauf le signal ^^

C'est agaçant ;-) 

 

keltia22
super fan
super fan
854  

Re : Fibre Orange

   Une fois l'installation terminée (ce qui semble être le cas dans votre immeuble), Orange a obligation de respecter un "silence" de 3 mois pour laisser le temps aux autres FAI de proposer éventuellement des offres concurrentes et installer leurs propres infrasturctures.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Matti50
contributeur occasionnel
848  

Re : Fibre Orange

Va pour le silence alors ...

Merci de votre aide :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne