Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre et 4G

Fabrice692
contributeur
440  

Fibre et 4G

Bonjour,

Je suis abonné Orange depuis plus de 10 ans ! actuellement Internet + Fixe avec ADSL et un débit MAXI de 2 Mo sachant que celui-ci dépasse rarement les 1,2 Mo !!!

J'ai attendu avec impatience d'être éligible à la fibre et dès que cela a été le cas  (il y a environ 1 mois) je me suis abonné.

L'installateur est arrivé le jour J et a commencé à tirer le câble entre la rue et ma maison. Mais rapidement il a constaté qu'il y avait un blocage...impossible malgré plusieurs tentatives de le faire passer, ça bloque...la seule solution est de faire des travaux : creuser un tranchée et tenter de déceler là où cela bloque et réparer et encore...sans garantie de réussite !

En bref c'est un budget de pas loin de 2.000 € à ma charge en faisant appel à une société de travaux de voirie.

J'ai alors appelé vos services pour expliquer la situation et on ma demander si je souhaitais "réellement" annuler ma commande de fibre...incroyable...comment faire autrement ?

Annulation de commande faite je demande alors à parler à un conseiller de ventes pour lui décrire la situation et souscrire alors à un abonnement 4G box.

Et incroyable à nouveau..."vu que vous êtes éligible à la fibre ce n'est pas possible" mais c'est hallucinant...on marche sur la tête ou quoi ? il n'y vraiment de possibilité de discernement et de prise en compte de chaque situation ? pire que des robots...

Je ne mets pas en cause les conseillers (ils ne font qu'appliquer les consignes), j'en veux vraiment à ce mode de management !

Comme déja écrit, plus de 10 ans que je paie 50 € / mois pour bénéficier de 1 Mo de débit et pas possible de trouver une solution pour un client fidèle ???

Et je vous passe les promesses non tenues de soi disant gestes commerciaux évoqués et visant à compenser ce débit si faible en regard du montant des factures...

Alors ma question est : que me proposez-vous ? pourquoi ne pas accéder à ma requête pour un 4G box ? quel est le problème ?

Merci. 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Fibre et 4G

Bonjour  @Fabrice692 

@Fabrice692  a écrit :

Alors ma question est : que me proposez-vous ?

R I E N   !

Mais que veux tu qu'on te propose ?

Nous ne sommes que des clients d'Orange.

C'est pas parce que ce site est hébergé chez Orange que ça en fait un site de relation commerciale, d'après vente ou le bureau des pleurs d'Orange    (ne pas confondre avec les pelures ...; )

Tu as toute notre sympathie et notre compassion, mais je doute que ça t'aide ...

Pour communiquer avec Orange :

le 3900, le eChat, les boutiques (sur rendez-vous uniquement) et le service consommateur.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kaleigh
star
star
406  

Re: Fibre et 4G

Bonjour @Fabrice692 

"pourquoi ne pas accéder à ma requête pour un 4G box ? quel est le problème ? "

Le problème c'est que les abonnements 4G Flybox sont soumis à éligibilité.

Et pour être éligible il faut avoir un débit ADSL inférieur à 8 Mbps ET non éligible à la fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne