Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique et pages perso

JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Fibre optique et pages perso

Bonjour,

Etant passé récemment à la fibre optique, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne peux plus intervenir sur mes pages perso (avec Filezilla, outil ftp recommandé par Orange). Pour l'instant, l'aide en ligne (hier dimanche) n'a pu que me confirmer que ceci est bien la conséquence de cela, changement de contrat (mais je n'avais pas été prévenu...), et qu'on allait me répondre plus précisément. Je pourrais attendre cette réponse, mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

4 RÉPONSES 4
JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: Fibre optique et pages perso

On m'avait annoncé une réponse sous 48 heures, elles sont passées à présent.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

salut @JR165 

il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre, nous autres clients comme toi ne pouvons absolument pas t'aider

3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Merci, mais je cherche à savoir si je suis un cas unique. Il y a quand même des gens qui utilisent les pages perso Orange pour un usage professionnel. 

JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

La réponse (pointée en spam) :

"Pour obtenir les services Orange sur votre matériel, il est nécessaire de ne pas utiliser :
- de session de navigation privée (vous devez accepter l’utilisation des cookies par votre navigateur)
- une configuration avec proxy
- de VPN
- de logiciels ou applications de type adblock (logiciels bloqueurs de publicités)

Si votre antivirus est équipé d'un VPN, veuillez désactiver ce VPN en vous référant au manuel de votre antivirus."

A priori, l'explication serait dans l'antivirus, Windows Defender. Mais je ne vois nulle part de VPN. Et je n'ai procédé à aucun réglage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne