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Fidélité
Bonjour
Chez Orange depuis toujours je n'ai jamais bénéficié d'un "cadeau fidélité" de la part d'Orange. Ma fille qui est chez Bouyghes, après un souci de connexion, s'est vu attribuer une clé 4G bien fournie en go, avec renouvellement gratuit.
Je songe à partir chez Bouyghes. Abonnements moins chers, cadeaux fréquents, possibilité d'avoir des portables très peu chers et fiables, pas comme le neva start de chez Orange, qui ne vaut pas la corde pour le pendre.
Et puis, ma boite mail Orange ne fonctionne pas toujours bien, hélas. Comment faire pour demander un geste commercial?
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Re: Fidélité
Bonjour @José4
pour ta fille ce qu'elle a bénéficié c'est exactement la mème chose chez orange
cdt
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Re : Fidélité
Bonjour @José4 ,
Je comprends votre demande et comme vous le dîtes, votre fille a été indemnisé suite dysfonctionnement.
Orange vous proposera aussi un geste commercial en cas de coupure de service.
Pour vous remerciez de votre fidélité, seul le service commercial peut étudier votre demande.
Je vous invite à contacter le 3900 en demandant le service résiliation pour que le conseiller étudie votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fidélité
D'accord mais comment faire pour obtenir un geste???
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Re: Re : Fidélité
Je désire simplement une "remise fidélité". Il me semble que partout les clients fidèles sont récompensés, sans attendre un quelconque dysfonctionnement. Ma boite mail fonctionne mal, c'est certain, mais je n'ai pas envie de gémir au téléphone. La connexion à cette boite mail est parfois pénible, longue, malgré la fibre. parfois aussi un courrier ne s'envoie pas et je suis contraint de le rédiger une deuxième fois.
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Re: Fidélité
Comme je vous l'ai précisé, le geste commercial est attribué si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre ligne.
Et je vous ai invité à contacter un conseiller au 3900 pour vérifier si éventuellement, il peut vous faire une proposition en raison de votre fidélité.
Est-ce plus clair pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fidélité
Je suis navrée mais je vous ai expliqué comment cela fonctionnait et je ne pourrai donner suite à votre demande.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fidélité
Je suis moi aussi "navré", mais je vous remercie pour l'attention que vous avez manifestée;
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Re: Re : Fidélité
re @José4
pour ta boite mail,voir ce tuto de @Ancien Membre