- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Forfait 100Go 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 100Go 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pris l'abo Forfait 100Go 5G avec les conditions suivantes
Les conditions: Remise valable pour toute nouvelle souscription du 17/08/2023 au 04/10/2023. Remise applicable à partir de la 1ère facture. Sous réserve de n’avoir pas résilié d’offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 17/05/2023.
J'avais fait une réclamation début septembre car le tarif n'a pas été appliqué sur la 1ère facture. J'ai obtenu une réponse par mail
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre 2ième ou 3ième prochaine facture.
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site https://www.suiviodr.orange.fr
Seulement n'ayant pas eu le remboursement escompté, je viens de faire appel au sce réclamation et là surprise:
Je vous remercie pour la patience.
Le mail reçu concerne la mise en place de la remise pour nouveau client de 15€ valable 12mois qui effectivement mis en place à partir du 07/01 soit sur votre deuxième facture.
C'est le formulaire qui permet de bénéficier de la remise qui s'appelle "offre de remboursement" par contre, cela ne veut pas dire qu’il y aura un remboursement.
Alors que ce n'était pas demande!!!!
En fait, il refuse le remboursement car je n'ai pas fait la souscription en ligne mais par tchat. Et qd je demande où c'est indiqué dans les conditions, voici la réponse:
C'est moi qui vous le dis, car nous sommes chez Orange et nous savons les informations raison pour laquelle je vous ai bien expliqué que la remise nouveau client qui intervient sur la première facture est valable pour une souscription depuis le site Orange.fr uniquement.
Si vous passez une commande en boutique ou en service client (en ligne), la remise apparaitra sur la deuxième ou troisième facture après avoir rempli le formulaire de remboursement.
Merci de votre aide et désolé du pavé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour cette précision @Farfut.
Je vous propose de faire le point ensemble en privé à ce sujet je reviens vers vous immédiatement pour vous proposer une solution.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 100Go 5G
Bonjour @Farfut
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait 100Go 5G
Bonjour @Farfut,
Je suis navrée de lire votre situation et souhaite vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
Je n'arrive à vous envoyer de message privé.
J'ai un message que j'ai envoyé trop de messages privés alors que je n'en ai pas envoyé.
Je réessaie plus tard
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
Bonjour @Farfut
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
D'accord, nous attendons votre retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
Bonjour et merci de ton aide,
J'ai toujours le même message:
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés...
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pourtant, J'ai vider le cache et j'ai également essayé depuis mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
re @Farfut
depuis le pc avec un autre navigateur sinon en navigation privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
J'ai essayé en navigation privée depuis mon portable et avec un autre navigateur (la première fois avec firefox et là avec edge) et pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait 100Go 5G
re @Farfut
dans ce cas il y a un autre problème mais de toute façon il faut le faire depuis un pc on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M
cdt