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Panne
Je n'ai plus aucune connexion.livbox/TV/tel fixe depuis deux mois, le 29/10/2023.. On m'a dit que c'etait collectif et d'attendre quinze jours, puis sans explication un mois, puis toujours sans explication un mois et demi. Arrivé à la date prévue et espérée de réparation, soit le 11/12/2023, date qui est toujours indique chez eux, toujours rien. Plus de nouvelles, plus de date de réparation, rien. Sauf pour les factures bien sûr.qui elles sont toujours prélevées et les pubs orange me vantant les services et les offres .. A noter que qu'un voisin proche a eu cette même panne, meme jour. Après appel, qq'un 'est déplacé et l'a remis en service en 5 mn. Pour moi, on a refusé de se déplacer. Depuis, j'attends en payant. Si ici quelqu'un me lit : AU SECOURS ! .
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Re: Panne supposément collective depuis..DEUX MOIS !
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne
Bonjour @P23,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
Je vous remercie du retour.
Suite au test que j'ai réalisé, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
👉🏻 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien, toujours par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de notre dernier message.
En attente de votre retour pour planifier au plus vite une intervention.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Impossible de vous répondre, votre lien ne fonctionnant pas. Un rdzv téléphonique m'a été donné pour ce jour 02/01/24, et PERSONNE ne m'a appelé !?.
Auparavant, deux rdzv A DOMICILE, en novembre et décembre, ont été décommandes par vos propres services au prétexte que c'était un pb réseau malgré mon insistance pour vous demander de venir, persuadé que c'était un pb local. Pour toute réponse, on s'est moqué de moi téléphoniquement. Et là, vous me dites que c'est local ? Un message toujours affiché sur votre site indique que des travaux "seront" faits le 11/12/2023 !!? Es ce quelque chose fonctionne encore chez Orange ? A part le service facturation bien sûr.. AU SECOURS !!
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23
essaie avec un autre navigateur car il fonctionne
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18252651
cdt
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
0****71 ** 56310
EDIT : @atreide56 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
J'ai bien pris connaissance de votre dernier message et je comprends votre sentiment face à la situation que vous vivez.
Vos services ont tout d'abord été impactés par un incident collectif et même si celui-ci est toujours en cous, vous êtes le seul encore sans connexion.
C'est pour cette raison, que mon collègue Valentin, vous propose une intervention unitaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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