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Panne

melet39
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613  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

@atreide56 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
atreide56
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Merci mais je pense que vous faites une erreur de personne, parce que lorsque je suis le lien correspondant a mon problème, il est écrit qu il sera réglé le 31 janvier, donc un mois encore,.

melet39
Orange Star
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547  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

re @atreide56 

 

tu n'as pas dis quel problème tu avais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
P23
contributeur
536  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour, deux rdzv à domicile m'ont déjà été proposés et annulés par vos services, générant deux demi journées de travail perdues pour moi. 

Je serai de nouveau disponible malgré tout si quelqu'un accepte enfin de se déplacer et selon

vos disponibilités. Indifféremment matin ou soir, à partir de ce jour si je suis prévenu. 

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un troisième lapin..

Cordialement. 

melet39
Orange Star
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530  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour @P23 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  ou un autre si pas dispo pour confirmation suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour @P23


Je comprends votre réticence à programmer cette intervention au vu de vos précédentes expériences. 

Dans votre situation, l'intervention d'un technicien est nécessaire pour diagnostiquer le défaut et rétablir vos services.

📆 Je viens de programmer une intervention le lundi 08/01/2024 de 8 h à 13 h. Si celle-ci ne vous convient pas je peux la modifier avant demain 12h.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour @P23,


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.

Le rapport d'intervention de notre technicien m'indique que le défaut est réparé.

Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
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415  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour @P23,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de ma collègue.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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403  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour @P23 

 

comme tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)

Bonjour @P23,


Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.


Le rapport d'intervention du technicien indiquent que vos services sont de nouveau opérationnels.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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