Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Livebox 6 mais reçu Livebox 5

Quentinp1
contributeur occasionnel
635  

Forfait Livebox 6 mais reçu Livebox 5

Bonjours, j'ai pris le forfait à 34.99 qui était à 46 avec la livebox 6 , je reçois une live box 5 donc dans les forfait à 25e et l'on me dit que ces comme sa , que puis-je faire ? Merci

11 RÉPONSES 11
bjf56fr
star
star
622  

Re: Mauvaise livebox

Bonjour @Quentinp1 

Contactez le service commercial pour savoir comment obtenir la livebox 6 si on vous dit que vous ne pouvez avoir que la 5 avec votre offre ! 

Quentinp1
contributeur occasionnel
592  

Re: Mauvaise livebox

Bonjours , non mon forfait comprend la livebox 6 mais on ne veut pas me l'a donner justement 

Quentinp1
contributeur occasionnel
582  

Re: Mauvaise livebox

J'ai reçu la livebox 5 au lieu de la 6 ce n'est pas moi qui demande à avoir la 6 ces une erreur de votre part j'ai pris le forfait a 34.99 e ou justement il a écrit mot pour mot "livebox 6"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Mauvaise livebox

salut @Quentinp1 

 

@bjf56fr 

 

je doute que nous ayons commis la moindre erreur, nous sommes clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Quentinp1
contributeur occasionnel
541  

Re: Mauvaise livebox

Ah oui effectivement je viens de voir , mais le truc c'est qu'un agents orange ces présenté chez moi pour voir un forfait j'avais choisi la livebox 6 a 34.99 et la je viens de voir qu'on m'a mis le forfait à 50e sans promotion est avec la livebox 5 donc aucun rapport avec ce que j'avais vu , j'ai l'impression de mette fait avoir...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Mauvaise livebox

re @Quentinp1 

 

@bjf56fr 

 

je ne réponds jamais aux démarcheurs, la plupart du temps ils ne font pas partie de orange et sont payés à la comm'

 

si j'ai besoin de quelque chose, un démarcheur peu bien me faire son laïus, je vais en boutique

 

le plus simple est donc de voir avec le 3900, tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Mauvaise livebox

re @Quentinp1 

 

@bjf56fr 

 

et pourquoi un autre fil ?

 

par principe, le multi postage est interdit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Quentinp1
contributeur occasionnel
506  

Re: Mauvaise livebox

Oui je regrette énormément il m'a augmenter du double que le prix qu'on m'avait dit et sans la box qu'on m'avait dit une belle ***....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Mauvaise livebox

re @bjf56fr 

 

@bjf56fr 

 

3900 et tu dis "réclamation", c'est la seule chose à faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755950 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne