Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait open

Kishkool
contributeur
1 204  

Forfait open

Bonjour,

 

J'ai souscrit en début d'année un forfait Livebox Play fibre.

Je suis actuellement client Bouygue et je souhaite profiter de l'Orange Friday pour prendre un forfait avec un mobile chez Orange.

 

Je vois que pour les clients open, le forfait téléphonique est moins cher.

 

Est-ce que je peux prendre le forfait avec mobile au prix "standard" et regrouper par la suite mon forfait téléphone + internet en mode open?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 182  

Re : Forfait open

Bonsoir @Kishkool

 

Oui tu peux !

 

Mais Il est quand même préférable de changer directement ton offre Livebox vers une offre Open. 

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 183  

Re : Forfait open

Bonsoir @Kishkool

 

Oui tu peux !

 

Mais Il est quand même préférable de changer directement ton offre Livebox vers une offre Open. 

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Kishkool
contributeur
1 148  

Re : Forfait open

Merci Stavehord2 ! 

 

En fait si j'ai fait ça c'est parceque par téléphone je n'aurais pas pu bénéficier de l'offre Orange Friday sur le mobile.

Du coup j'ai pris mon forfait avec mobile à coté via la boutique web, et je ferais le regroupement une fois la ligne active.

 

Merci !

Kishkool
contributeur
1 033  

Re : Forfait open

Bonjour Stavehord2,

 

Petite question facultative.

J'ai finalement pris 2 forfaits Play 20Go et ce matin j'ai appelé pour passer en forfait Open.

L'opérateur à donc regroupé ma livebox fibre avec mon 1er forfait, mais n'a pas pu le faire pour le 2eme numéro.

 

Ce n'est pas possible de rattacher un 2eme numéro sur une offre Open? J'avais utilisé le simulateur Open qui indiquait bien pouvoir ajouter des lignes supplémentaires pour le même foyer.

 

PS : A ton avis, pour la reduction lié à la portabilité de mon numéro. Je déclare en mobile play ou en open play?

 

Merci d'avance

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne