- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Bonjour,
Cliente chez Orange depuis 1988, car ancienne employée France Télécom, je viens vers vous aujourd'hui, pour obtenir une minoration de mon forfait, car d'autres opérateurs, viennent vers moi, en me proposant des avantages et tarifs plus intéressants que Orange.
Fidèle depuis tant d'années, dans une situation financière de retraitée, je souhaiterai que vous puissiez examiner mon cas et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Dans l'attente, sincères salutations.
Madame ********
[Edit @Douline06 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
bonjour @Douline06
désolé,mais sur le forum,on ne peut pas te donner satisfaction,voir avec le service client directement au cas ou
cdt