Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai résilier mon abonnement en Février 2024
Je reçois une facture avec frais de résiliation 50€ alors que je n'étais plus engagé depuis 07/02/2021
contrat souscrit le 07/02/2020
cela fait quand même 4 ans.
Merci de faire le nécessaire afin que je récupère mes 50 € facturé à tort.
Mme YEYE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaphaellaY
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais bien sûr vous renseigner au mieux sur les frais de résiliation demandés.
Ces frais sont effectivement indiqués dans les conditions générales de vente d'Orange et sont appliqués automatiquement lors d'une résiliation internet.
Ils apparaîtront sur votre facture de clôture.
Selon les conditions de souscription, votre nouvel opérateur peut vous proposer de prendre en charge ces frais. Ils pourront mieux vous renseigner en vous rapprochant d'eux.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de précisions.
En attendant, je me permets de vous souhaiter une agréable journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @RaphaellaY
Ces 50€ sont les frais de déconstruction de ligne; facturés quel que soit le motif de résiliation.
Tout les FAI le font.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Non pas du tout, il est bien mentionné, frais de résiliation de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Cela n’existe pas frais de déconstruction de ligne, et celui-ci est nullement marqué dans mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
J'ai utilisé un ancien terme
Pour votre info :
Toutefois, il faut noter que toute résiliation internet, quel que soit votre fournisseur d'accès à internet, entraîne des frais de résiliation que l'on nomme des frais de résiliation fixes.
Nous l'avons vu, il s'agit des frais appliqués par tous les opérateurs afin de clôturer votre dossier. Voici les tarifs exacts appliqués par chaque fournisseur d'accès à internet :
- Calcul frais de résiliation Bouygues : vous devez régler la somme de 59€ pour les frais fixes.
- Calcul frais de résiliation SFR et RED by SFR : vous devez régler la somme de 49€ pour les frais fixes.
- Calculer frais de résiliation Orange et Sosh : vous devez régler la somme de 50€ pour les frais fixes.
- Calcul frais de résiliation Free : vous devez régler la somme de 49€ pour les frais fixes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Je parle de ligne Fixe et nom de ligne portable.
Des frais de résiliation ont été imputés à tort.
50€ doit êtres restitué.
Rien dans mon contrat, ne stipule des frais de résiliation, Sur une ligne non engagé et de plus ,suite à un départ chez un autre fournisseur.
Ceci est mon droit. après 4 ans c’est juste inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @RaphaellaY,
Comme l'indique @jyjo29, ses frais ont bien lieu d'avoir.
Lors d'une souscription il faut bien lire le recapitulatif contractuel la ou tout est indiqué comme frais supplementaire ou autres.
Bon courage avec votre nouveau FAI.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaphaellaY
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais bien sûr vous renseigner au mieux sur les frais de résiliation demandés.
Ces frais sont effectivement indiqués dans les conditions générales de vente d'Orange et sont appliqués automatiquement lors d'une résiliation internet.
Ils apparaîtront sur votre facture de clôture.
Selon les conditions de souscription, votre nouvel opérateur peut vous proposer de prendre en charge ces frais. Ils pourront mieux vous renseigner en vous rapprochant d'eux.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus de précisions.
En attendant, je me permets de vous souhaiter une agréable journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/05/2021 9h54 | |||
03/12/2021 14h39 | |||
22/02/2020 14h20 | |||
29/02/2020 17h40 | |||
18/02/2020 23h11 |