- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais inter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais inter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais inter
Depuis plus quasiment 1 mois, ma connexion ADSL était défectueuse, aléatoire et instable il nous étais impossible d'avoir la TV, Internet le le téléphone. La puissance du wifi était si faible qu'il fallait faire un chois. C'est beau le progrès.
Après plusieurs appels sans réponse à Orange, des interventions à distance à plusieurs reprises, l'intervention 'un technicien sur cite est alors programmée.
Ce dernier intervient m'informant avoir réparer le branchement dans la rue et changer la prise téléphonique. Je n'ai signé aucun rapport d'intervention mais j'ai la surprise sur ma facture .... facturation de frais 69€.
Sachant que la semaine suivante est programmée une intervention pour l'installation de la fibre
Le service commercial dans sa grande bienveillance ne sait pas quoi faire........... comme d'habitude d'ailleurs
De qui se moque t'on ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais inter
prends contact
cdt