- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Furieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFurieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Furieux
Dans l’attente de la réception de ma box que l’on m’a promis sous 1 semaine maximum même avec les conditions actuelles. Les techniciens maintiennent le rendez-vous et ne sont au courant de rien. Donc facturé en plus de ça. Nous avons appeler pendant 1h30 le 3900 et un certain monsieur ne sait pas quoi répondre pour la réception de notre box afin de savoir où elle en est et QUAND allons nous la recevoir. AUCUNES réponses à nos questions. Très déçus. Et là impossible de re contacter le 3900. Merci de nous RAPELLER !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Furieux
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt