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bonjour
J'essaye depuis la semaine dernière de transformer mon offre fibre en offre Open 70Go mais quand ca n'est pas mon RIO qui est refusé c'est la page de paiement qui échoue ( apres l'étape de validation auprès de ma banque )
Pour le conseiller que j'ai eu en ligne tout est normal
suis je le seul à rencontrer ce genre de problemes ?
Merci
Chris
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @chris3188
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
bonjour @chris3188
vide le cache de ton navigateur et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
3 navigateur différents , pas de bloqueur de pub , cache / cookies vide
Mais merci
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re @chris3188
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
Mais c'est bien mon probleme , le webconseiller n'a su m'expliquer le pourquoi de ce comportement.
Je vais tenter par telephone.
Je trouve quand meme stupide de devoir passer par un paiement CB dans le cas ou tu passe de FIbre -> Open , ils peuvent prelever sur mon abo actuel
Merci en tout cas de ton interet
Chris
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
bonsoir @chris3188
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
Donc continuons ....
Sur tes conseils avisés j'appelle le 3900 , musique très enervante on me propose de me rappeler car l'attente prévue est de 7 minutes. Je confirme ce choix et raccroche.
5 minutes plus tard , appel du 3900 , je confirme que je veux parler à un conseiller
J'ai laissé tomber au bout de 15 MINUTES D'ATTENTE !!
J'hésite entre foutage de gueule et , et rien en fait.
Est ce à dire qu'Orange est dans une situation telle qu'ils ne souhaitent pas de nouveaux clients ou craignent les problemes potentiels.
Tout ca pour dire que la promo qui m'interesse prend fin au 18/11 et d'ici la je n'aurais certainement pas réussi à les joindre.
Il reste la solution du RDV en boutique , tiens un créneau est libre à 9h23 , mais malheureusement ou plutôt heureusement pour moi je bosse !!!
Bonne soirée
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
bonsoir @chris3188
merci de ton retour,pour avoir un conseiller rapidement,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne soirée
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
Bonjour @chris3188
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et mieux vous répondre, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, votre prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après midi.
Emmanuelle_C
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
Bonjour, même souci que toi je me faisais jetter après paiement.
Je suis passé par le 3900, mais je tiens ici à partager mon expérience: attente ok, j'ai pas eu de souci pour joindre qqun. Par contre la demande pourtant simple de "compléter mon offre fibre" avec une ligne mobile -> pack open 70Go n'est pas passée: j'ai demandé une eSIM, j'en ai reçu une physique, j'ai demandé à ne pas changer la livebox, j'en ai reçu une v5 quand même, et en prime dans mon espace client je vois 2 références internet, avec deux numéros de fixe (alors que je n'ai rien demandé de changer de ce coté là) et donc j'espère qu'on ne va pas me prélever un pack open + mon ancien accès fibre... à surveiller.
C'est assez pitoyable, on reste chez orange en acceptant de payer plus pour une qualité de service, aussi bien technique qu'humaine, mais la partie service téléphonique me fait penser à celle de Free, ce qui avec les pb de facturation ratées m'avaient fait fuir, et me referont fuir si c'est le cas avec Orange encore.