Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Inadmissible : Baisse Tarif Open Play 4G Mais pas si on est déjà client open....

ALEX87
contributeur occasionnel
2 726  

Inadmissible : Baisse Tarif Open Play 4G Mais pas si on est déjà client open....

Bonjour,

Constatant la baisse de l'offre Edition Open 4G à 54,99 Euros au lieu de 59,99 Euro (ce que je suis facturé actuellement), je contacte le Service Client pour bénéificier de cette offre et éventuellement me ré-engager pour 1an.

Mais, il est impossible aux clients de chez Orange de pouvoir bénéficier de cette offre !

Je trouve cela scandaleux étant donné qu'il s'agit exactement du même type de services/prestation.

Il n'y a aucune reconnaissance quant à la fidélité des clients.

Cela incite grandement à jeter un oeil chez les voisins concurrents....

A bon entendeur...

11 RÉPONSES 11
go50
super fan
super fan
2 644  

Re : Inadmissible : Baisse Tarif Open Play 4G Mais pas si on est déjà client open....

ur,

l'offre edition est effectivement destinée aux nouveaux clients...

ALEX87
contributeur occasionnel
2 633  

Re : Inadmissible : Baisse Tarif Open Play 4G Mais pas si on est déjà client open....

Oui mais ce n'est PAS du tout précisé, il y a marqué offre 54, 90 € sans préciser clairement que les clients open paieront plus cher. De plus les nouveaux clients semblent avoir 5€ par mois de moins encore...ce qui fait quand même 10€ par mois d'écart pour le même service. Je viens de souscrire à cette offre mais je trouve ce principe injuste...

ALEX87
contributeur occasionnel
2 529  

A votre avis saisir une association de consomateur, pour le principe ? Le vrai tarif n'est indiqué nul part !

ALEX87
contributeur occasionnel
2 484  

C'est décidé bye orange !

aza
contributeur
2 448  

Malheureusement cette offre n'a pas d'intérêt si on est déjà client orange

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 391  

ALEX87

Cela est précisé dans les mentions légales, voir:

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

Mention légale: (10) Prix promotionnel:

Non disponible pour les clients déjà Open souhaitant changer d’offre et dont le tarif mensuel de l’offre Open détenue est supérieur à celui de l’Edition Open Play 4G/H+.

ALEX87
contributeur occasionnel
2 376  

Merci Cledefa pour la réponse

mais il faut reconnaitre que c'est vraiment trompeur d'afficher un prix en gros (sans astérisque) et mettre en tout petit dans la Mention légale numéro 10 : Prix promotionnel...

Je considère cette façon de faire comme trompeuse. 

Donc je retourne chez B and you pour le mobile et je vais essayer Bouygues pour la Box !

ALEX87
contributeur occasionnel
2 369  

leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Désolé mais je suis absolument d'accord avec le sujet du post, je trouve cette méthode indadmissible aussi, puisque j'ai juste, en tant qu'abonné depuis de très nombreuses années, l'impression de payer pour les nouveaux abonnés.

J'ai effectivement l'impression de payer afin qu'orange ramène le plus de clients possible.

En tant que client fidèle je pense qu'on nous laisse de côté. Aucun effort commercial n'est fait pour nous qui sommes clients depuis longtemps. Pas de cadeau de noël Orange pour les fidèles. Tout pour faire venir des nouveaux clients.

Désolé mais la seule manière de nous faire entendre, car je veux rester un client fidèle d'Orange ( je veux juste être un peu plus pris en considération) c'est de commencer par  faire un courrier au Service National Consommateur Orange dont vous trouverez facilement les coordonnées sur ce site. Et peut-être ensuite de nous regrouper afin de mieux nous faire entendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne